Pièce Piano Korg SP170

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
FlorianM

Pièce Piano Korg SP170

Messagepar FlorianM » lun. 16 mars 2020 15:42

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un piano Korg SP170, depuis quelques temps, ce dernier ne fonctionnait plus correctement, l'intensité des notes étaient différentes avec la même pression appliquée.
En remplaçant les bandes de contacts, le problème d'intensité des notes a disparu. Par contre, un autre soucis est apparu, certaines notes ne fonctionnaient plus, j'ai pensé à un problème de remontage mais tout était bien en place, et c'étaient uniquement les mêmes notes en défauts (3 notes différentes mais sur toutes les octaves), j'ai pensé à un soucis de la carte électronique KLM-3021, suite à son remplacement, le soucis était toujours présent.
En démontant un peu plus le piano, j'ai constaté des coupures sur le câble reliant la carte électronique au clavier, câble de 16 brins, avec une connectique en picot.

J'en arrive enfin à ma demande, où puis-je trouver ce câble, je n'arrive pas à le trouver sur internet et le SAV de Korg ne répond pas au téléphone.
J'ai trouvé cette référence sur la carte :
Connectique CN100A

Puis sur internet :
Part Number : 510474528015
Category : Connector
Part Name : A2001WV2-16P

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
FlorianM

ethansmith

Shop Strawberry Flavored e Juice

Messagepar ethansmith » ven. 20 mars 2020 08:43

If you want to buy strawberry flavored e juice? Then visit here. Our strawberry flavored e juice, we have focused on bringing the freshness of the best strawberries into the e-liquid so that you can always have your beloved strawberry taste inside your pocket.

Retourner vers « Pianos »