AX3000G

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
oiriep

AX3000G

Messagepar oiriep » ven. 27 janv. 2017 20:35

bonsoir a tous,
Je suis guitariste mais pas très fort en informatique je joue sur une strat fender et un Blackstar HT5R.
Je vient d'acquérir un multi effet AX3000G et j'aimerais le brancher sur mon PC Windows 7 via un câble midi USB pour télécharger des patch, j'ai le câble tout neuf.
J'ai télécharger Sound editor AX3000G sur le site KORG mais ça ne marche pas, il m'indique "dump receive not available" et pas possible de transmettre quoi que ce soit.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance

LixoMusic

Re: AX3000G

Messagepar LixoMusic » jeu. 14 sept. 2017 15:26

oiriep a écrit :bonsoir a tous,
Je suis guitariste mais pas très fort en informatique je joue sur une strat fender et un Blackstar HT5R.
Je vient d'acquérir un multi effet AX3000G et j'aimerais le brancher sur mon PC Windows 7 via un câble midi USB pour télécharger des patch, j'ai le câble tout neuf.
J'ai télécharger Sound editor AX3000G sur le site KORG mais ça ne marche pas, il m'indique "dump receive not available" et pas possible de transmettre quoi que ce soit.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance

Salut !

Je pense que tu n'as pas dû respecter la procédure d'installation, c'est à dire le moment précis où tu dois connecter ton câble USB.
Je te conseille de refaire l'installation sans rien connecter au PC, et tu verras qu'à un moment précis, l'installateur te demanderas alors de brancher ton câble USB (déjà relié à ton multi-effets) à ton PC. Et l'installation se poursuivra jusqu'au bout.

Tu pourras enfin te réjouir de l'utilisation de ton AX3000G.

Bon courage.
Korg PA 900, Korg 01WFD, Roland SC 155, Roland AX1, Proteus 1 / Quadraverb, Zoom G1U / MacBook Pro OS X 10.9.5, Logic Pro X, Cubase Element 8. Midi PatchBay MX-28 M, XP MidiMate, Behringer FCB 1010, Prodipe Studio 22 Pro / Behringer MX 2004A, Crest-Audio VS 650, Carslbro PM12, 2 HK Classic Compact, Peavey KB 100, Audio-Technica ATH M50.

Retourner vers « Effets guitare »