KORG PA900 Volume

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
libre

KORG PA900 Volume

Messagepar libre » dim. 19 juil. 2015 16:31

Bonjour,

Le volume lorsque j'utilise le mode DEMOS est satisfaisant.
Mais lorsque j'utilise le clavier, une musique MIDI ou une musique MP3, le son est très faible !
Même le bouton de volume à fond, le son est très en dessous du mode demos !

Merci pour la solution
Cordialement
Libre

LixoMusic

Re: KORG PA900 Volume

Messagepar LixoMusic » lun. 27 juil. 2015 19:19

libre a écrit :Bonjour,

Le volume lorsque j'utilise le mode DEMOS est satisfaisant.
Mais lorsque j'utilise le clavier, une musique MIDI ou une musique MP3, le son est très faible !
Même le bouton de volume à fond, le son est très en dessous du mode demos !

Merci pour la solution
Cordialement
Libre

Salut Libre,

Il existe un potentiomètre nommé "BALANCE" qui permet d'équilibrer le volume entre ce que tu joues au clavier (main droite) et l'accompagnement (main gauche). Un autre potentiomètre, qui est assignable, nommé "ASSIGNABLE KNOB" et qui permet de contrôler pas mal de fonctions du PA 900.
S'agissant du volume des midifiles et MP3, tu peux l'affecter au volume des players MP3. Le tout est affecté par le "MASTER VOLUME".
Tu procèdes comme suit :
1 - tu appuies sur le bouton "GLOBAL", à gauche de l'écran".
2 - A l'écran tu touches le bouton "CONTROLLERS" ; normalement, tu arrives dans l'onglet "HAND CONTR." Si ce n'est pas le cas, touches l'onglet de gauche en bas de l'écran "HAND CONTR."
3 - A l'écran dans le cadre du bas, intitulé "ASSIGNABLE KNOB", tu choisis dans le menu déroulant "MP3 VOLUME".

En espérant d'avoir pu t'aider.
LixoMusic.
Korg PA 900, Korg 01WFD, Roland SC 155, Roland AX1, Proteus 1 / Quadraverb, Zoom G1U / MacBook Pro OS X 10.9.5, Logic Pro X, Cubase Element 8. Midi PatchBay MX-28 M, XP MidiMate, Behringer FCB 1010, Prodipe Studio 22 Pro / Behringer MX 2004A, Crest-Audio VS 650, Carslbro PM12, 2 HK Classic Compact, Peavey KB 100, Audio-Technica ATH M50.

Retourner vers « PA900 »