Styles korg pa 900

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
hugues.reo

Styles korg pa 900

Messagepar hugues.reo » jeu. 5 mai 2016 22:44

Bonsoir,

J'ai des centaines de styles pour mon pa900, j'ai achete une carte sd pour tous les mettre comme disque dur, comment faire pour avoir un acces direct a un styles pour mes soirée. Dans les favorits et User sont touts pleins.

LixoMusic

Re: Styles korg pa 900

Messagepar LixoMusic » mar. 7 juin 2016 00:49

Bonjour,

Tu as créé ou téléchargé des styles. Tu as dû les sauvegarder dans les banques de styles "utilisateur" ou "Fav/user", (voir pages 52 et 53 du manuel en français).

Mais pour sélectionner des styles directement sur un support autre que le DD du PA900, sur le tableau de bord du PA900,
1°) Appuyer sur le bouton MEDIA qui se trouve à gauche de l'écran,

2°) Sur l'écran tactile, toucher le menu déroulant qui se trouve en bas à gauche pour afficher les disques qui se trouve dans la machine (DD, Clé USB ou Carte SD).

3°) Rechercher les dossiers SET

4°) Choisir le SET recherché en appuyant sur le bouton OPEN.

5°) Dans le SET ouvert, rechercher les dossiers STYLE

6°) Choisir le STYLE recherché en appuyant sur le bouton OPEN.

7°) Quand le STYLE voulu est trouvé, on le sélectionne par OPEN ou LOAD selon les besoins.

Pour plus d'infos, voir dans le manuel les pages suivantes : 100, 101 et 281.

Amuses-toi bien.

Lixo.
Korg PA 900, Korg 01WFD, Roland SC 155, Roland AX1, Proteus 1 / Quadraverb, Zoom G1U / MacBook Pro OS X 10.9.5, Logic Pro X, Cubase Element 8. Midi PatchBay MX-28 M, XP MidiMate, Behringer FCB 1010, Prodipe Studio 22 Pro / Behringer MX 2004A, Crest-Audio VS 650, Carslbro PM12, 2 HK Classic Compact, Peavey KB 100, Audio-Technica ATH M50.

Retourner vers « PA900 »