ECRAN EXTERNE

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
ficicampus

ECRAN EXTERNE

Messagepar ficicampus » dim. 10 sept. 2017 15:03

Bonjour,j'aimerai brancher un ecran pc sur mon pa900 celui-ci ayant une sortie rca,que me faut-il comme accessoire pour cela?

bien amicalement :)

LixoMusic

Re: ECRAN EXTERNE

Messagepar LixoMusic » jeu. 14 sept. 2017 15:02

"Bonjour,j'aimerai brancher un ecran pc sur mon pa900 celui-ci ayant une sortie rca,que me faut-il comme accessoire pour cela?"

Salut Ficicampus,
Je ne sais pas si tu peux brancher un écran de PC sur ton PA. C'est peut-être possible à condition de de TROUVER les connecteurs adéquats.

Par contre sur un écran TV c'est tout à fait possible. Tu peux te procurer une petite TV écran plat (genre moniteur TV).
Pour les connections, je te donne la marche à suivre :

1°) Tu utilises un adaptateur péritel sur lequel tu branches un câble vidéo de couleur jaune. Ensuite tu branches le péritel sur la TV et l'autre bout sur ton PA.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 0A0BjL.jpg

2°) Si tu veux utiliser une connection S-Vidéo (pour un meilleur rendu de l'image), tu dois te procurer 1 adaptateur spécifique (RCA mâle d'un côté et S-viéo femelle de l'autre côté) + un câble s-viéo.
https://static.fnac-static.com/multimed ... d62c6128d3

Dommage que je ne puisse pas te faire voir le résultat sur mon écran TV, je ne trouve pas comment attacher une photo sur le post.
Bon courage !
Korg PA 900, Korg 01WFD, Roland SC 155, Roland AX1, Proteus 1 / Quadraverb, Zoom G1U / MacBook Pro OS X 10.9.5, Logic Pro X, Cubase Element 8. Midi PatchBay MX-28 M, XP MidiMate, Behringer FCB 1010, Prodipe Studio 22 Pro / Behringer MX 2004A, Crest-Audio VS 650, Carslbro PM12, 2 HK Classic Compact, Peavey KB 100, Audio-Technica ATH M50.

Retourner vers « PA900 »