PA 4X et BOUCLAGE des SEQUENCES

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
musik ardeur

PA 4X et BOUCLAGE des SEQUENCES

Messagepar musik ardeur » ven. 28 juil. 2017 15:17

Il semble qu'une lacune importante n'est pas été prise en compte dans la version 2 du PA 4X :
A notre connaissance, il n'existe pas de possibilités pour enregistrer le "LOOP" d'une séquence réalisée et lue dans le SONG du PA 4X.
En effet, il faut attendre que la séquence arrive au marqueur de reprise pour mettre le bouclage et cela est un handicap, surtout sur scène, lorsque l'on veut jouer d'un autre instrument, en même temps que le défilement de la séquence.
Une prochaine correction pourra t'elle prendre en compte ce problème à la demande des utilisateurs ?

musik ardeur

Re: PA 4X et BOUCLAGE des SEQUENCES

Messagepar musik ardeur » ven. 11 août 2017 15:39

Comment il n'y a pas de médiateurs ou de responsables KORG pour répondre aux questions sur le PA4X ?
Il n'y a pas de musiciens intéressés par ce sujet qui peuvent dire quelque chose pour conforter ma question ?
Merci à ceux qui auront le courage de donner leur avis à ce sujet pour une prochaine version, après ça sera trop tard !

musik ardeur

Re: PA 4X et BOUCLAGE des SEQUENCES

Messagepar musik ardeur » mar. 14 nov. 2017 20:49

Bonjour,

Après 3 mois d'attente , je reviens à mon sujet qui n'a toujours pas eu de réponse à ce jour.
171 personnes ont consulté ce message et aucun n'est intéressé par ce problème technique?...
Je pense qu'il doit exister des musiciens qui sont concernés par le fait que de jouer d'un autre instrument en même temps que l'arrangeur, sur un thème de jazz ,par exemple, oblige à arrêter son instrument soliste pour marquer le LOOP sur le PA4X après les mesures d'intro.
Ceci est très contraignant et oblige à avoir une coupure dans la prestation.
En espérant que ma constatation sur cette lacune sera enfin confortée.
Merci

Retourner vers « Divers »