clavier arrangeur KORG PA50 SD

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
georges.g

clavier arrangeur KORG PA50 SD

Messagepar georges.g » ven. 14 août 2015 09:12

bonjour j'aimerais savoir comment réinitialisé le joystick qui je pense par erreur l'avoir désactiver il reste juste la position vibreur du haut du joystick et impossible de le réinitialisé a l'origine. je suis entrais dans le menue les fonctions X et Y du joystick sont bien sur ON mais rien ne change .alors si des fois quelqu'un peut me trouver ou aller pour remettre ca en ordre .j'en serais ravi et je vous remercie
cordialement
georges

JocelynVille

Re: clavier arrangeur KORG PA50 SD

Messagepar JocelynVille » mer. 28 oct. 2015 19:59

Bonjour Georges.g, n'est-il pas possible de réinitialisé le clavier lui même c'est-à-dire utiliser le fichier backup via son carte sd? Ce fchier est disponible sur le site de korgpa. Bonne continuation.

JocelynVille

Problème sur clavier arrangeur KORG PA50 SD

Messagepar JocelynVille » mer. 28 oct. 2015 20:13

Bonjour, J'ai un KorgPa 50SD que j'ai acheté en octobre 2013 chez WOODBRASS (Porte de pantin). Actuellement, j'ai enlevé son lecteur carte afin que mon clavier puisse se mettre en marche, sinon l'affichage se bloc sur son écran d’accueil. Autre problème, quelque fois, durant que je joue, le son s’arrête sur un accord et il faut que je le redémarre afin de pouvoir continuer de jouer. Alors pouvez vous m'aider s'il vous plait? Mercii.

rachid

Re: clavier arrangeur KORG PA50 disquette

Messagepar rachid » mar. 28 févr. 2017 21:27

mon pa50 bloc au demarage

Retourner vers « Divers »