PA4X Mémorisations et styles

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
kalaude

PA4X Mémorisations et styles

Messagepar kalaude » jeu. 19 mai 2016 16:34

Bonjour,
Voici quelques soucis rencontrés avec le PA4x V1.2.0 suite au blocage avec version origine
Un FXA(style), FXB(keyboard) modifié et "sauvegardé" dans le keyboard et aussi dans le style ne reste pas mémorisé à la mise hors tension: 1
Les variations et fills programmés ne sont pas non plus mémorisés: 2
La balance style/keyboard doit être réinitialisée à chaque mise sous tension : 3
Le rappel d'un style mémorisé en user montre que l'intro ou la variation n'est pas celle mémorisée: 4
Les sons keybaord ne sont pas toujours ceux enregistrés dans dans le style en user après un OFF puis ON : 5 (aléatoire! quelque fois 2 ou 3 mises OFF/ON)
Les réglages d' EQ sont modifiés aléatoirement dans les styles user : 6
Un style user (VALSE JAZZY) offert par galettouille fonctionne super sur mon PA1Xpro, et après 2 ,3,4 mises OFF/ON devient une ribambelle de notes piano, ,sans batterie, basse etc...: 7
Les styles créent à partir du créateur depuis fichier MID se modifient ou ne fonctionnent plus après quelques mises OFF/ON (2,3,5,7jours ?):8
J'ai pris un style usine, et copié dans le user, puis modifié et enregistré, il a changé ainsi que les réglages indiqué ci-dessus au fil des mises OFF/ON: 9
Je désespère. Je souhaite que d'autres utilisateurs remontent les infos quant aux problèmes rencontrés, en espérant une prochaine et rapide version logicielle qui gérera tous ces soucis...

Retourner vers « Divers »