Licence M1 Le plugin Mac

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
variax700b

Licence M1 Le plugin Mac

Messagepar variax700b » jeu. 25 août 2016 15:28

Bonjour
J'ai acheté récemment le Nano Kontrol studio dont je suis par ailleurs très content, et j'ai donc télécharger le packs logiciels fourni avec la machine. Tout fonctionne parfaitement sauf que le plugin du M1 Le refuse de s'ouvrir dans Garageband (Je possède MacOS El Capitan 10.11.6 et la dernière mouture de Garageband 10.1.2. )
Le Mac m'affiche "L’unité audio « M1 Le » n’a pas pu être chargée dans votre projet et devra peut-être être mise à jour. Contactez le fabricant pour obtenir une version à jour ou de l’aide."
Et en même temps s'ouvre une fenêtre M1 Le Authorizer "A valid licence has already been installed on this computer. Do you want to continue to get the authorization code ?"
Si je fais "yes", il me redemande de remettre la "Licence Authorization", chose que je fais. Tout se passe bien, et la licence est confirmée.
Mais si je redemande l'ouverture du plugin, le même problème réapparait ??
Le M1 Le par contre fonctionne parfaitement en Stand Alone et TOUS mes plugins, sans exception, y compris ceux fournis avec le pack Korg fonctionnent à merveille !
Avez-vous déjà eu le problème et si oui, comment faire pour le supprimer ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations les plus musicales
Alain

Retourner vers « Logiciels »