pas de "product code" wavestation ..et pas de réponse de Korg France

Règles du forum
-- MERCI DE LIRE CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION --
Stylus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 21:57

pas de "product code" wavestation ..et pas de réponse de Korg France

Messagepar Stylus » lun. 21 nov. 2016 22:18

bonsoir
je vous fais part de ma mésaventure et pour l’instant de ma déception vis a vis de Korg France ....

j'avais déjà le korg M1 est j'en suis très content et j'ai voulu parfaire ma collection en m'offrant le Wavestation et là cruelle amertume, impossible de trouver le "product code" pour m'enregistrer?!
j'ai envoyé tous les éléments au "Team Korg" et je n'ai jamais eu de réponses malgré ma preuve d'achat et tous les éléments que j'ai pu fournir pour montrer ma bonne foi.
j'ai la désagréable sensation d'avoir perdu 50 € et d’écrire a des fantômes.... et je ne risque pas de commander le reste de la collection avec un support d'aide de la part de algam.net qui ne donne aucune explications ni solutions !
Si une bonne âme a la solution a ce problème cela me serait d'un grand secours ...
merci

Retourner vers « Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités