StudioLive 24.4.2 AI : perte de signal sur "CR Outputs".

Jcb
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StudioLive 24.4.2 AI : perte de signal sur "CR Outputs".

Messagepar Jcb » ven. 30 juin 2017 15:43

Bonjour à tous,

Ma console est reliée à une paire d'écoute sur les sorties "CR Outputs" et je suis régulièrement confronté au phénomène aléatoire suivant :

- en lecture de n'importe quelle source, le volume de droite diminue (exactement comme si on tournait tranquillement un panoramique vers la gauche), jusqu'à disparaître.

Les câbles sont neufs et, comme les écoutes, ils ont été interchangés, c'est bien la console qui est en défaut.

A partir de ce stade, je constate que pour revenir à la normale, il me faut :
- soit éteindre puis rallumer la console,
- soit augmenter fortement et ponctuellement le volume "2 Track In" ou "Monitor" pour "réveiller" le canal droit.

Merci d'avance pour votre aide.

JCB

PS : si ce message est lu par un technicien d'Algam, merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir un devis de réparation.

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Assistance Technique
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Enregistré le : lun. 29 juin 2015 13:48

Re: StudioLive 24.4.2 AI : perte de signal sur "CR Outputs".

Messagepar Assistance Technique » jeu. 13 juil. 2017 15:28

Bonjour,

Avez-vous effectué un reset complet de la table de mixage ?

Si non, suivre ces différentes étapes :
1. Télécharger l’archive contenant le dernier firmware pour votre console.
2. Ouvrir le dossier de téléchargement et localiser l’archive contenant le firmware de la StudioLive-AI. L’archive portera le nom de la table de mixage et le nom de la version du firmware (ex : SL3242AI_v4733).
3. Ouvrir le dossier firmware ; vous trouverez 5 fichiers à l’intérieur. Vous aurez besoin de ces fichiers pour mettre à jour la console
4. Connecter une clé USB formaté en FAT32 à votre ordinateur.
5. Coller les 5 fichiers dans la clé USB, à la racine. Éjecter la clé de l'ordinateur.
6. Vérifier que la console est bien éteinte.
7. A l’aide d’un tournevis, dévisser les vis noires se situant aux extrémités de la carte FireWire se situant à l’arrière de la StudioLive. Une fois ces vis enlevées, retirer totalement la carte FireWire du châssis de la console.
8. Enlever l’adaptateur Wi-Fi LAN (si connecté). Puis brancher la clé USB contenant le firmware dans le port USB de la console.
9. Allumer la console afin que se lance la restauration du système. Un message indiquant "Restoring Firmware" apparaîtra. Ne pas éteindre la console avant qu’un message le demande.
10. Suivre les instructions, éteindre la console et replacer la carte FireWire. Enlever la clé USB et insérer la dongle WiFi USB.
11. Allumer la table de mixage.
12. Un nouvel écran apparaîtra afin de compléter l’installation du firmware. Cela prendra environ 1 minute avec le message suivant “Updating Control Surface”. Une fois le processus terminé, le mixeur aura été réinitialisé avec le dernier firmware et sera prêt à être utilisé.

NB : cette manipulation effacera toutes les scènes et les presets enregistrés.

Si vous souhaitez plus de détail pour effectuer cette manipulation, veuillez contacter notre équipe technique à cette adresse mail : presonus@algam.net

Vous en souhaitant bonne réception,

Bonne journée,

Cordialement,
Assistance Technique (PreSonus, Toontrack, Arturia)
HOTLINE - 0 892 35 00 65 (0,337 €/minute)
Du Lundi au Jeudi de 14H à 18H
Le Vendredi de 14H à 17H


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