FP10 et Windows10

rockyo

FP10 et Windows10

Messagepar rockyo » mer. 25 avr. 2018 08:58

Bonjour. J'ai une FP 10 qui fonctionnait à merveille depuis la migration de mon ordi vers Windows 10
Presonus ne permet pas de télécharger de pilote pour ce Windows. J'ai cherché en vain, partout et pas de réponse à ce souci.
Quelqu"un fait il tourner un FP 10 sur Windows 10 ? Ou trouver un pilote ? une méthode ?

Merci pour votre aide

rockyo

Re: FP10 et Windows10

Messagepar rockyo » jeu. 26 avr. 2018 08:31

Bonjour à tous. Après avoir cherché très longtemps et d'ailleurs je trouve ça inadmissible que le fabricant ne permette pas de trouver cette solution facilement pour pouvoir continuer à utiliser sa FP10 avec windows 10 voici la méthode que j'ai appliqué et cela fonctionne parfaitement... Télécharger sur le site du fabricant le Pilote pour windows seven ici : https://www.presonus.com/products/FP10/downloads
Avant de cliquer sur ce fichier téléchargé pour installer le pilote, faire un clic droit sur celui ci, aller dans la rubrique " Compatibilité ", cliquer sur " exécuter ce programme en mode de compatible pour" et sélectionnez Windows 7. Faire ok. Double cliquer sur le fichier et installer. Et tout fonctionne avec windows 10. J'ai voulul poster cette réponse car j'étais a deux doigt de commander une autre interface...

Retourner vers « PRESONUS »