MCX 8000

YUJIN

MCX 8000

Messagepar YUJIN » ven. 30 juin 2017 15:04

Bonjour,

je souhaite acquérir une MCX8000 mais le revendeur m'a parlé de bugs, et il n'a pas su me dire si des correctifs ont été apportés.
Exemple de bug : disparition des wave forme lorsque l'on rentre dans la bibliothèque pour rechercher un morceau car l'affichage de la librairie s'affiche sur les 2 écrans y compris sur celui qui est en lecture.
Soucis aussi de l'affichage avec la wave forme qui est identique sur les écrans quand il n'y a qu'un morceau en lecture.
Pouvez vous nous donner un peu plus d'info car j'hésite à acheter le controler à cause des ces bugs surtout s'ils n'ont pas été corrigés. Il semblerait que l'on est toujours sur la version engine version 1.5 donc d'après lui faut vérifier si correctifs il y a ou pas...
autre question : les points cue préparé avec serato sont compatibles avec engine, par contre le revendeur n'a pas su me dire si l'inverse est valable. Par exemple si je travaille et prépare à partir d'engine sur mon pc, si je charge mes musics et que je travaille en mode serato, est ce que mes points cue préparé avec engine seront reconnus ?
Engine reste à privilégier seulement lorsque l'on est en standalone ? sinon on continue de travailler avec serato comme pour tout autre controller ?
Merci à vous pour vos précisions

Retourner vers « DENON »