Dénonçant VL 12 prime

David80

Dénonçant VL 12 prime

Messagepar David80 » ven. 13 avr. 2018 14:17

Bonjour, je viens d’acquérir (cadeau d’anniversaire) une denon vl12 prime. J’ai remarqué que le plateau en rotation « ondule » bizarrement, je l’ai comparé par rapport à une tt500 dont la rotation est parfaitement plane. Es ce normal ? Je trouve ça dommageable pour une platine qui se diveut résistante et haut de gamme.

FreakyFatG

Re: Dénonçant VL 12 prime

Messagepar FreakyFatG » ven. 25 janv. 2019 16:11

Hello! J’ai moi-même reçu une VL12 pour mon B-day, ça doit être le cadeau de mise pour les DJs cette année^^ (un complot de Denon? :D ).
Toujours est-il que ce problème je ne le rencontre pas : le plateau tourne au poil, pas le moindre jeu, pas la moindre ondulation.
J’ai ma petite idée là-dessus : as-tu pris la’ peine de lire le livret du constructeur pour « assembler » la bestiole? Il y est bien précisé comment poser le plateau sur le moteur > côté moteur, sur l’axe libre, il y a 2 trous de part et d’autre du centre qui doivent coïncider avec 2 petites vis coupée presque à ras côté intérieur du plateau. Si tu n’emboites pas correctement le plateau comme indiqué et que tu le poses comme tu le ferai pour une MK2 ou autre, et bien ma main à couper que tu te retrouverai avec l’anomalie que tu décris ;)
& bonne année!

Retourner vers « DENON »