Sono denon professionnal envoi portable

Bury
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 18:37

Sono denon professionnal envoi portable

Messagepar Bury » mar. 15 nov. 2016 18:47

Bonjour j'ai acquis le 24 juin 2016une sono denon professionnal envoi à  Orléans chez votre revendeur  Le Musicien  9 rue Jeanne d'Arc.

Cet appareil fonctionne très bien, mais j'ai un gros souci de tenue de charge de la batterie .

En effet j'ai suivi les consignes de charge mais sur les 6 sessions que j'ai faites , aucune d'elles n'à duré  plus de 2h30.. alors que vous indiquez une autonomie de 12 heures ....

Il me semble anormal que l'appareil ne tienne pas plus la charge après si peu de temps d'utilisation.l'appareil est sous garantie ,que proposez vous? 

Je souhaiterais unebatterie neuve compte tenu de la faible utilisation qui a été  faite

Merci de solutionner mon problème 

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5483
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sono denon professionnal envoi portable

Messagepar Matt BNDM » mar. 22 nov. 2016 10:03

Bonjour,

Pour être précis, le constructeur DENON PRO indique une autonomie maximale de 12 heures avec un volume à la moitié et une autonomie de 3 heures avec un volume maximum.

http://e345eb35efcb99754b1f-525d2f2124a ... 20v1.8.pdf

Pour tout diagnostic, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui nous contactera si besoin d'une prise en charge SAV.

Cordialement.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Bury
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 18:37

Re: Sono denon professionnal envoi portable

Messagepar Bury » mer. 23 nov. 2016 17:22

Bonjour
Merci pour votre réponse. ..cela dit je trouve anormal que vous indiquez une autonomie de 12 h alors que la batterie ne tient pas la charge plus de 2h30...J ai refait une session ce matin de 2h30 et l'appareil s'est éteint. Je précise....Bien cordialement que les 6 fois que j 'ai utilise l'appareil , c'était avec une seule guitare electroacoustique branchee et à faible régime puisque la session se faisaitait dans une pet ite piece.....je souhaite que vous envoyez une batterie neuve chez Le Musicien rue jeanne d'Arc à Orléans pour que nous puissions vérifier la tenue en charge, pour faire un échange si l'essai est concluant.je pense que c'est une bonne premiere solution que l'on voit cela avec le revendeur .le produit est bien mais l'autonomie annoncée est plutôt mensongère ou mal vérifiée par le fabriquant.merci de répondre à ma demande

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5483
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sono denon professionnal envoi portable

Messagepar Matt BNDM » lun. 5 déc. 2016 16:58

Bonjour,
comme proposé plus haut, nous vous proposons de vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il puisse entrer en contact avec nos services, ceci pour trouver la meilleure solution...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.


Retourner vers « DENON »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités