Gaucher!!!

romain

Gaucher!!!

Messagepar romain » dim. 15 avr. 2007 15:28

Salut, je galère depuis 3 semaines, allant de vendeur en vendeur, je recherche des modèles de B C rich GAUCHER entre 1000 et 2000 euros merci de me venir en aide j en ai mare, il n'y pas assez de considération envers les gauchers, a croire que ca devient un handicap d'être gaucher...:(

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 16 avr. 2007 09:36

Bonjour,
votre galère s'explique assez simplement et ça sera une mauvaise nouvelle pour vous car BC Rich ne fait pas de modèle gaucher, ni même sur commande...

speedfreak

Warlock Gaucher

Messagepar speedfreak » mar. 7 août 2007 10:08

Je possède pourtant une Warlock Lefty !!!!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 16 août 2007 09:00

Tout à fait, c'est la seule exception.... En dehors de celle-ci, aucune BC Rich gaucher...

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » lun. 20 août 2007 09:20

Du coup serait-il possible de savoir qu'elle modèle de Warlock est disponible en gaucher ?
Pourquoi ne pas l'indiquer sur le site ?
En fait, plus largement, je me demandais pourquoi mis à part Lag vous n'indiquez pas les modèles gauchers proposés par les différentes marques ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 23 août 2007 09:57

Comme je vous disait... aucun modèle gaucher chez BC Rich... ;)
En dehors de çà, nous indiquons sur le site de la Boite Noire les versions gaucher disponibles en stock, mais pour un certain nombre de marques, nous pouvons toujours passer des commandes spéciales (non indiquées sur le catalogue, dans ce cas).

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » ven. 24 août 2007 17:40

Ok, du coup je ne comprend pas trop votre dernier post...

TeamBNGB a écrit :Tout à fait, c'est la seule exception.... En dehors de celle-ci, aucune BC Rich gaucher...

Je ne savais pas que c'était seulement les guitares en stock notifiées sur le catalogue, j'comprend mieux:rolleyes: Par contre, si je peux me permettre, je pense qu'il serait bien d'indiquer (sur le site au moins) tout les modèles existants en gaucher. Quitte à mettre "disponible sur commande spéciale, nous consulter".
Il y aurait une meilleure visibilité pour la recherche des gauchers, qui n'est déjà pas évidente vous le savez.

Après je dis ça, c'est pour faire un peu avancer le schmilblick:)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 27 août 2007 16:16

Les guitares présentes sur le site de la Boite Noire sont toutes celles que nous référençons pour la France. Le site ne reflete pas l'état des stocks puisque nous avons régulièrement des arrivages et nous souhaitons justement présenter l'ensemble de ce que nous référençons, pas nécessairement ce qui est immédiatement disponible.

Ceci explique que certains modèles ne seront pas référencés pour la France, donc impossible à acheter auprès d'un magasin, sauf si vous commandez en direct aux Etats Unis, c'est le cas de la BC Rich Bich, par exemple, qui est absente de nos catalogues.

Il y'a effectivement certaines commandes spéciales (fûts de batterie aux coloris particuliers, custom shop de chez ESP etc.). Mais dans ce cas, les magasins restent la première interface pour demander ce qui existe ou non, les forums vous permettent également ce type de demande.

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » mar. 11 sept. 2007 20:02

Alala On est vraiment mal considérés nous, les gauchers. Il faut parfois s'adapter. Moi j'ai commencé la guitare(de même que le piano) en "droitier" et je n'ai jamais eu aucun problème. Après c'est un choix...
De toute façon quoi qu'il arrive on est les meilleurs !!! lol:D

Fufane

Ironbird gaucher

Messagepar Fufane » mar. 15 janv. 2008 13:05

Je possède une Ironbird gaucher :) depuis quelques années (une dizaine pour être exacte), trouvée par hasard dans un magasin de Lyon.
Le vendeur de l'époque m'a dit que c'était un modèle qui se faisait pas en Europe :confused: et qu'il l'avait reçu par erreur des States.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des renseignements dessus, ou la faire expertiser car je pense la revendre d'ici peu???!!!.

Merci.

Et courage à tous les gratteux gauchers pour trouver leur bonheur, c'est la galère....:D
:cool: Pour faire ralentir un guitariste, donne lui une partition. Pour qu'il s'arrête, met des notes dessus :rolleyes:

Quand on est mort, c'est pour toute la vie !

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 17 janv. 2008 11:07

Bonjour,
voilà un heureux gaucher qui peut jouer sur BC Rich ;)
nous ne pouvons l'expertiser, en revanche, vous derviez peut être contacter directement BC Rich via cette page.

Fufane

Messagepar Fufane » mer. 23 janv. 2008 17:08

TeamBNGB a écrit :Bonjour,
voilà un heureux gaucher qui peut jouer sur BC Rich ;)
nous ne pouvons l'expertiser, en revanche, vous devriez peut être contacter directement BC Rich via cette page.

Merci pour l'info, j'ai déjà essayé, ils ont pas répondu :(
Je cherche encore:D
:cool: Pour faire ralentir un guitariste, donne lui une partition. Pour qu'il s'arrête, met des notes dessus :rolleyes:

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » dim. 24 févr. 2008 11:28

Fufane a écrit :je pense la revendre d'ici peu???!!!.

Oulala mais c'est une info très importante ça ! (pourrais me brancher en fonction...)
:D
N'hésite pas à la proposer sur LE site dédié aux gratteux gauchers

http://riffgauche.free.fr

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » jeu. 27 mars 2008 14:40

Tiens, je me permet de relancer ce topic (hé ouai c'est tenace un gaucher) après avoir vu cette page sur le site de BCRICH :

http://www.bcrich.com/lefties.html

Je voudrais donc savoir si vous importez ces modèles ou s'ils sont réservés au marché américains

Merci

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » mar. 1 avr. 2008 06:44

:confused:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 1 avr. 2008 10:41

AltecLansing a écrit :Je voudrais donc savoir si vous importez ces modèles ou s'ils sont réservés au marché américains
Merci

En effet, mais comme précisé, nous ne faisons aucun modèle BC-Rich gaucher...

AltecLansing

Messagepar AltecLansing » mar. 1 avr. 2008 11:42

Ok, merci pour la réponse

Fufane

Messagepar Fufane » mer. 30 avr. 2008 09:00

AltecLansing a écrit :Oulala mais c'est une info très importante ça ! (pourrais me brancher en fonction...)
:D
N'hésite pas à la proposer sur LE site dédié aux gratteux gauchers

http://riffgauche.free.fr

:D Merci pour cette adresse que je n'connaissais pas.:rolleyes:
Faut que je remette un peu en état la bête (potards qui craquent...) et elle sera en vente sous peu je crois.
J'ai changé un peu de style depuis 10 ans, et mes T-shirt de Maiden font peur à mes filles alors
J'ai craqué pour une epiphone Sheraton (dure à trouver en gaucher mais c'est fait :D ) un son beaucoup plus bluesy mais avec une bonne disto ça tape quand même bien.
Pour du Noir dèz c'est good, mais c'est vrai que pour refaire du Obituary comme dans le temps ça va être chaud.

Salut les gauchers (et les autres aussi, un peu)

Fufane

maximedu77

Messagepar maximedu77 » sam. 24 avr. 2010 22:00

Matt BNDM a écrit :Bonjour,
votre galère s'explique assez simplement et ça sera une mauvaise nouvelle pour vous car BC Rich ne fait pas de modèle gaucher, ni même sur commande...

je ne sui pas daccord avc vous car j'ai un bc rich en gaucher et je lk'ai eu en france et possibiliter sur commande il faut arretez de dire qu'il y e a pas car jen ai une et c'est une bc rich Mockingbird Special je l'ai eu en france c'est vrai qu'il y en a tres peu mais il y en a donc voila je sui pas du tout daccort avc vous !!!!!

Retourner vers « BC RICH »