Délais de livraison indécents

mocksl

Délais de livraison indécents

Messagepar mocksl » ven. 4 juin 2010 13:15

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience sur les délais de livraison des B.C.Rich répertoriées sur La Boite Noire, donc normalement rapidement accessibles sur le marché français svp ?
Pour ma part, j'ai commandé un modéle Mockingbird ST début mars et on m'a annoncé un à un mois et demi de délais. Mais maintenant, ce serait plutôt prévu pour "pas avant la fin de l'été"...!!!
Si j'avais commandé une guitare B.C.Rich Handcrafted USA, j'aurais compris le délais, mais là c'est n'importe quoi !!!
Ils veulent les vendre leurs guitares oui ou non ?!? :mad:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 4 juin 2010 14:33

Malheureusement, votre commande a été passé avant une mise à jour récente du catalogue BC Rich nous signalant que le modèle n'est pas maintenu. Votre commande ne pourra donc pas être honorée, nous contactons le magasin pour rechercher la meilleure solution possible...

mocksl

délais de livraison indécents (suite)

Messagepar mocksl » lun. 7 juin 2010 19:43

D'abord, un petit rectificatif : ma commande ne date pas de "début mars" comme je l'avais d'abord dit, mais du 06 février 2010, puisque je viens de retrouver ma facture prouvant que j'ai versé un accompte ce jour-là...Bref, encore plus long que déjà mentionné......
Puisque le modèle Mockingbird ST n'est plus disponible, je trouverais bienvenu que le modèle Mockingbird SL me sois proposé. Ce modèle est plus cher, c'est vrai, mais c'est aussi celui qui se rapproche le plus du modèle que j'ai commandé, et qu'on a mis un temps fou à m'expliquer qu'il n'était plus disponible. Si je n'avais pas signalé ce problème sur forum, je pourrais encore attendre "la fin de l'été" pour avoir enfin une réponse. La Boite Noire doit assumer pleinement ses responsabilités et son manque de sérieux et de professionnalisme dans ce cas ne fait aucun doute. De plus le délais de livraison serait alors justifié. Un geste commercial de votre part serait tout à fait indiqué...

Retourner vers « BC RICH »