demende

jenova11

demende

Messagepar jenova11 » jeu. 12 juil. 2007 00:45

Laffont Florian
18 avenue des capucins
11800 Trebes
Tel: 06-83-15-58-67

Bonjour,

Bonjour, si je vous écrit cette lettre c'est pour vous demandez un énorme service, je suis en effet le créateur d'un groupe amateur visant a se lancer dans les métier du spectacle.
Pour le moment nous somme 9 membre dont une majorité de fille (7).
Le service que je conte vous demandez est simple notre budget est très réduit, et nos moyen pour acheter du matériel conséquents le sont encore plus, nous vous faisons donc un appel au don, tout le matériel qui vous encombre ,de la plus petite embase en trop jusqu a la table de mixage 40voix, en passant par les effet enceinte compresseur, pour nous tout est bon a être recupaires et utiliser même le matériel casser que nous esayon de répares.

Si vous avez ressue cette lettre c'est que vous ete soi un prestataire reconnu soi une grande marque de produit du spectacle soi un magasin de musique.

Nous savon que notre demande est énorme, mais cela permettra a nous des jeune novice de partager une passion qui nous lie tous, le milieu du spectacle.

Dans l'attente d'une raiponce positive OU négative veuillez agrée a mais plus sinsaire salutation.

Florian LAFFONT

Retourner vers « CREST »