Série EMG-X

pascal_zx7r

Série EMG-X

Messagepar pascal_zx7r » dim. 14 févr. 2010 23:26

Bonjour, j'aimerai bien avoir une explication en français, j'ai pas saisi toutes les subtilités sur le site EMG ni dans le reportage de la boite noire, sur ce qu'apporte concrètement cette nouvelle série de micro, d'autant plus qu'apparemment certains reste avec aimant céramique et d'autre sont en alnico.
D'autant plus qu'il n'y a pas de samples comparatif sur le site EMG entre les série "classique" et les nouvelles série EMG-X.
Arkane Master AP 2000 Black Shadow custom shop, made in Bédarieux.

Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 16 févr. 2010 10:31

Bonjour,
Cette discussion sur la série -X devrait vous intéresser ;)

KL-ZE

Messagepar KL-ZE » ven. 2 avr. 2010 17:17

pascal_zx7r a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir une explication en français, j'ai pas saisi toutes les subtilités sur le site EMG ni dans le reportage de la boite noire, sur ce qu'apporte concrètement cette nouvelle série de micro, d'autant plus qu'apparemment certains reste avec aimant céramique et d'autre sont en alnico.
D'autant plus qu'il n'y a pas de samples comparatif sur le site EMG entre les série "classique" et les nouvelles série EMG-X.

coucou!! monte un PA-2 si la puissance du 81 ne suffit pas! la serie X plus de grain"dynamique" dans les preamp quil porte passe a la maison :)

Retourner vers « EMG »