Kit James Hetfield

pascal_zx7r

Kit James Hetfield

Messagepar pascal_zx7r » mer. 27 juil. 2011 16:27

Apparemment il y aurai depuis peu un kit micro James Hetfield mais pas de détail sur le site EMG et rien au catalogue de la boite noire, serait il possible d'avoir plus d'info?
Arkane Master AP 2000 Black Shadow custom shop, made in Bédarieux.

Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 28 juil. 2011 14:59

Exact ! Il s'agit des EMG JHSET, ils nous arrivent dès la fin aout et le set sera au prix public conseillé de 299€ :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

pascal_zx7r

Messagepar pascal_zx7r » jeu. 28 juil. 2011 19:55

Matt BNDM a écrit : prix public conseillé de 299€ :)

OUF!!! :gasp:

Quand même... J'ai fini par trouver quelques infos dans une interview sur youtube, se serait sur la base d'EMG 81 et 60 comme à son habitude mais modifiés selon ses critères et c'est la que j'ai rien compris, suis pas très doué en anglais et l'accent ricain arrange rien, c'est quoi les différences siouplait?
Parce que vu la différence de prix j'aimerai bien quelques info avant d'envisager d'économiser.

Il serait possible d'avoir des sample sur le site de la boite noire?

Pi en passant ça serait pas mal d'en avoir aussi pour les version "X" ... :rolleyes:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 29 juil. 2011 09:21

Acier pour l'un, céramique pour l'autre, actifs bien sûr, et un look vintage en finition métal noir brillant énooorme. Les infos arrivent à la rentrée... ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

pascal_zx7r

Messagepar pascal_zx7r » ven. 29 juil. 2011 23:05

J'ai réussi à trouver une vidéo sur youtube on voit bien la finition noire : très classe :eek:

Par contre micro acier :gasp: connais pas autre chose que céramique ou alnico ça change quoi? (dans les grandes lignes hein).

Si l'autre reste céramique il y a quand même des différences de spec ou c'est le même?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 6 oct. 2011 09:29

En effet, la question des plots acier peut mériter un petit complément... parfaitement adaptés au jeu de James, il donnent une attaque encore plus franche et percussive :)

Retourner vers « EMG »