kit gilmour dg 20 gaucher

max54620

kit gilmour dg 20 gaucher

Messagepar max54620 » jeu. 8 déc. 2011 22:01

Ayant passer un temps fou à démarcher l'ensemble des distributeurs européens pour trouver la fameuse plaque DG20 pour gaucher et recevant toujours les deux mêmes réponses : NON CE PRODUIT N EXISTE PAS (malgrés la confirmation du constructeur lui même que si.....le produit existe) ou encore peut être que le produit existe mais on ne peut peu pas l'avoir...ayant sollicité mes revendeurs locaux préférés qui de toute façon recevaient les mêmes réponses de la part de leurs distributeurs je me suis tourné résigné et sans trop y croire vers les vendeurs US qui à la faveur du décalage horaire qui faisait tombé ma demande en pleine journée m'ont répondu dans l'heure car oui.....il y a des gens qui veulent faire du business dans le monde et qui se jette sur une affaire quand elle se présente, le résultat????
la plaque (qui n'existe pas ho miracle) monté dans les 15 jours sur ma strat.

La moralité c'est que nous gaucher (évidemment il n'y a jamais eut de gaucher talentueux....) aimerions aussi accéder à autre chose que le "standard" que tous le monde s'efforce de distribuer sur le net ou en magasin et qu'il est quand même halluciant d'avoir un construteur de matériel qui fabrique un produit, qui prend quand même le temps d'orienter l'acheteur potentiel vers ses distributeurs locaux et que la réponse soit négative.
A méditer...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 13 déc. 2011 10:28

Bonjour,
message bien reçu, mais nous n'avons pas accès à cette référence, même en temps que distributeur... :confused:
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

rougail

Messagepar rougail » ven. 13 janv. 2012 09:31

bonjour
Je galère aussi pour trouver un kit EMG gaucher.
pourrais tu me donner quelques infos sur le vendeur que tu as trouvé.
Merci

max54620

Messagepar max54620 » lun. 16 janv. 2012 23:47

Salut Rougail,

Très simple si tu as un compte paypal, je te conseil la démarche suivante :
Tu vas sur le site mondial d'emg sur la page de la plaque gilmour tu as les online retailers, pour faire marcher la concurence je te conseil de leur écrire à tous (in english of course) pour savoir s'il peuve de la procurer en gaucher et s'ils livrent en france, prix+port, etc...penses au frais de douane, environ 22%
si t'es pas préssé attends quelques jours le temps qu'ils répondent tous tu l'aura peut etre à un meilleur prix que moi, normalement il faut compter environ trois semaine.

Retourner vers « EMG »