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SAV nul !

Posté : mar. 24 juil. 2012 09:35
par Sarako64
J'ai envoyé un email sur laboitenoire :

[color="red"]"Bonjour,
Je rénove une Blade RH6, que j'avais équipée de micros actifs EMG SA Gold SSS.
Le switch faisant du bruit, je souhaiterais le remplacer ainsi que les deux potards tone, le potard volume et le jack stereo.
Pouvez-vous me procurer ce kit ?
Merci pour votre réponse."[/color]

On me répond en automatique :

[color="Red"]"Bonjour,
Merci de nous avoir contacté.

Votre question est en mesure d'interesser d'autres internautes ou peut-être a t-elle déjà été posée sur nos forums officiels.
Si vous souhaitez poser vos question à nos spécialistes, visitez nos forums à l'adresse suivante :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/index.php

Nous vous invitons à consulter les forums, mais également à y poser votre question de sorte que la réponse profite au plus grand nombre.
Pour des questions de temps mais surtout de mutualisation des connaissances, nous ne pouvons répondre individuellement à toutes les questions qui nous sont posées via l'adresse mail contact@algam.net.

Pour plus de renseignements sur nos produits, consultez laboitenoiredumusicien.com!

Cordialement
L'équipe ALGAM / laboitenoiredumusicien.com"
[/color]

j'ai repondu :

[color="red"]"Réponse nulle !
Pas très malin de me renvoyer (avec une réponse automatique...) sur un forum alors que je fais une demande commerciale.
Je suis allé sur le forum par acquis de conscience, et bien entendu aucun post à ce sujet... évidemment.
Je me demande si vous y connaissez quelque chose au commerce... Je rentre des USA, on aurait beaucoup a apprendre d'eux à ce sujet.
Après on met tout sur le dos de la crise !

PS : De plus votre site ne fonctionne pas bien du tout, entre autres problèmes impossible de trouver un revendeur avec votre outil de recherche..."[/color]

Franchement il y en a qui n'ont pas envie de travailler...

Posté : mar. 24 juil. 2012 10:04
par Matt BNDM
Bonjour,
nous orientons en effet toutes les demandes individuelles vers nos forums spécialisés par marque. Le but est, comme indiqué, de mutualiser les informations, car 90% des questions sont les mêmes, les réponses profitent donc ainsi au plus grand nombre.

Dans votre cas, il ne s'agit pas de SAV (Service Après Vente) puisque à priori vous n'avez rencontré aucune panne avec votre matériel (sauf erreur)... Il s'agit de Service Avant Vente dans la mesure où vous cherchez si un magasin peut vous approvisionner...

La réponse est OUI, et vous trouverez d'ailleurs sur cette page la liste des revendeurs officiels EMG auprès desquels vous pourrez passer commande :)

Posté : ven. 27 juil. 2012 13:00
par Norton10100
Voulais mettre une réponse... mais c'est tellement p**h**ique que je m'abstient !

Posté : ven. 27 juil. 2012 13:11
par F90
T'es abstinent, toi ??? lollol;)

Posté : mer. 1 août 2012 17:54
par Norton10100
Des fois c'est préférable !!!! C'est comme certains tweet, ca fou le bordel :rolleyes: :D