Etui pour LTD AX-50

Mr guits

Etui pour LTD AX-50

Messagepar Mr guits » mer. 26 mars 2014 14:25

Salut, je cherche depuis .... 2 mois un étui pour ma LTD by ESP série AX-50, alors au début je me suis penché vers un étui de type BC-rich, mais j'ai peur d'acheter car j'ai un budget de un tout petit peux plus de 100 euros alors je suis allé au Garage "MUSIC MELODY" a Rouen mais il ma dis que je devais venir avec ma gratte mais je dois prendre le bus donc 30 minutes + 10 minutes de Teor et marcher encore avec une guitare non protéger et mes parents ne peuvent pas m'amener TT TT en plus je joue dans en groupe avec un guitariste soliste et un bassiste et maintenant un batteur mais la batterie l'inconvénient c'est qu'on peux pas la déplacer et je peut pas répéter car j'ai pas d'étui :mad: dîtes moi vos propositions c'était Mr guits chao! :D

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Etui pour LTD AX-50

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 avr. 2014 15:26

Bonjour,
rassurez-vous, pour les formes extrêmes, l''étui Gator GWextreme est précisément ce dont vous avez besoin (http://www.laboitenoiredumusicien.com/g ... me-p51277/)
... Et en plus c'est exactement dans votre budget :)

Image
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Mr guits

Re: Etui pour LTD AX-50

Messagepar Mr guits » lun. 7 avr. 2014 22:11

je te remercie c'est l'étui que je visais merci superbe équipe chao c’était Mr Guits :p

Retourner vers « ESP / LTD »