ESP E-II EC-II : renseignements

PIPOUNE

ESP E-II EC-II : renseignements

Messagepar PIPOUNE » jeu. 18 déc. 2014 22:20

Bonjour,

voulant acheter d'occasion une esp eclipse 2, je cherche à me renseigner sur son authenticité. J'ai déjà contacté le customer service d'ESP qui m'a indiqué que la tête de la guitare correspondait bien à une guitare qu'ils produisent (toutefois j'ai été incapable de retrouver sur le net ni sur leur catalogue le design des logos sur la tête indiquant en grand E-II avec standard écrit dessous et EC-II entre les mécaniques).

Par contre ils n'ont pas retrouvé le numéro de série dans leur database et m'ont orienté vers le distributeur de cette ESP achetée en France. C'est pourquoi je vous sollicite directement.

Pourriez-vous m'indiquer si le numéro de série correspond à une guitare que vous avez distribuée ? Il s'agit du ES1322411

Elle est noire Satin, avec binding blanc, accastillage noir, 6 cordes, repères de touches en nacre faisant des vagues, micros emg.

Je vous remercie des renseignements que vous pourrez bien me donner.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: ESP E-II EC-II : renseignements

Messagepar Matt BNDM » mer. 31 déc. 2014 11:22

Bonjour, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir vous renseigner sur le numéro de série car seul le fabricant garde une trace de ses guitares produites. En tant que distributeur, nous n'archivons pas cette information... La méfiance est de mise si ESP ne trouve pas de référence de cette guitare dans ses bases...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « ESP / LTD »