ESP eclipse AHB

Biounoof

ESP eclipse AHB

Messagepar Biounoof » mar. 4 nov. 2008 21:29

Voilà, plusieurs questions:

Possedez vous ce modèle en stock?

Concernant les eclipses esp et ltd possedant des micros avec cache, j'ai remarqué que les ltd présentaient deux finitions de plus (visibles sur le site américain, pour les EC 400)

Ces couleurs (TSB et FCSB) sont elles disponibles également pour les esp?
J'ai en effet vu des photos d'une EC 400 en FCSB avec une trés belle finition.

Ce qui m'amène à cette dernière question:
Peut on avoir une photo des guitares que l'on commande avant qu'elles soient envoyées au revendeur.
En effet sur les tables translucides laissant apparaitre le bois, les veinures du bois se voient d'autant plus et participent pour beaucoup à l'aspect de la guitare. La finition doit donc surement varier pour chaque guitare.
9a éviterait de potentielles mauvaises surprises...

Merci :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 5 nov. 2008 15:53

Bonjour,
tout est écrit dans la FAQ ;)
Concernant les guitares et basses LTD, les modèles disponibles en France sont ceux que nous présentons sur le site de la laboitenoiredumusicien.com. Les autres modèles LTD ne sont pas importés ni disponibles en commande spéciale. Ces modèles sont le choix de nos équipes et peuvent différer dans d'autres pays d'Europe. Pour découvrir en magasin l'ensemble de la gamme LTD, nous vous proposons sur notre site la liste des magasins distributeurs officiels, notamment des VIP, qui vous proposent une gamme très représentative de la marque.

Concernant ESP, il est possible de commander tout modèle au catalogue sur le site officiel ESP (la maison mère d'ESP se trouve au Japon). Un certain nombre de guitares et basses est immédiatement disponible car nous les avons en stock et pouvons donc fournir les magasins (c'est le cas des modèles présentés sur la Boite Noire).

Attention, il ne faut pas se baser sur le catalogue ESP USA, qui est une branche de distribution autonome, et qui a un catalogue propre ne permettant pas d'obtenir l'ensemble de la gamme ESP visible sur le site officiel.

Concernant la question sur la visibilité des tables, nous ne pouvons nous le permettre que pour les modèles custom shop, private stock et autres personnalisations, c'est impossible à gérer pour des modèles catalogues (imaginez l'infrastructure ;) ).

fletcher

Messagepar fletcher » jeu. 26 janv. 2012 22:53

bonjour,

je possède également une eclipse II AHB, super guitare au passage. j'aimerais avoir confirmation que les micro ne sont pas splittables. en effet sur une page web récente il est précisé qu'il y a un split (précision, la mienne est de 2008)

si l'information est fausse (j'éspère car j'ai pas trouvé sinon...lol) les micro montés d'origine permettent ils de recevoir un split après modification des potards?

merci de votre éclairage et bonne soirée

Guitars.Rebellion

Messagepar Guitars.Rebellion » ven. 3 févr. 2012 21:30

Bonjour,

Ils ne sont pas splittables... Les Eclipse n'ont pas de push-pull / push.

Cordialement,

GR
Number 1 ESP Dealer & Custom Shop in Europe. ESP, Edwards, LTD, Suhr, Ruokangas, Fano, Custom Audio, 65 Amps, Splawn, Strymon, Providence, Two-Rock, Dr.Z, Diamond... and more... We bring you the best gear worldwide!
http://www.guitarsrebellion.com
http://fr-fr.facebook.com

fletcher

Messagepar fletcher » ven. 3 févr. 2012 21:45

bonsoir,
ok pour les potards, mais est ce que les micro montés d'origine sur mon modele peuvent recevoir un split en modifiant les potards? juste pour etre sûr d'avoir bien compris...:confused:

merci!

pascal_zx7r

Messagepar pascal_zx7r » sam. 4 févr. 2012 10:52

Oui si les micros possèdent 4 fils (5 avec la masse) : c'est à dire une paire de fils par bobine (suffit d'ouvrir la plaque électro pour vérifier) ils peuvent être splitté avec la modification adéquate, s'il y en a que 2 le câblage des bobines entre elles est figé.
Si il y a 4 fils par micro ils peuvent devenir splittables avec l'installation d'un push/pull (ou push/push ou sélecteur...), la modif nécessite donc l'achat du push/pull, ça doit tourner plus ou moins à 4/5€, et quelques soudures.
Arkane Master AP 2000 Black Shadow custom shop, made in Bédarieux.

Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...

fletcher

Messagepar fletcher » dim. 12 févr. 2012 20:34

bonsoir,

c'est bon les SD montés sur l'eclipse AHB sont splittables...ah plus qu'à!!!

bonne soirée

Retourner vers « ESP / LTD »