bonjour,
je vais me prendre une viper 1000 d'ici peu et je voulais avoir quelques renseignement :
tout d'abord pour ce model ( 1000) est-ce que le contour de la guitare est nacré comme sur les H ou EC ?
ensuite quels sont les micro ? ( je pensais emg 81 et 85 mais j'ai vu sur ce site que c'était deux 81 )
enfin j'ai vu le modèl duncan GES 1000 / VSB , la couleur existe-elle pour la viper 1000 équipée de micro EMG ? quel est le nom de cette couleur ?
merci pour les réponses et l'accueil sur ce site super sympa.
viper 1000 , precisions?
- Matt BNDM
- Administrateur
Bonjour,
le binding nacré de la Viper 1000 est uniquement sur le manche et la tête, contrairement aux modèles que vous citez, dont le binding se prolonge autour du corps. Les micros sont deux EMG 81 actifs et sa couleur noire s'appele See-Thru Black (STBLC).
Le modèle équipé de Duncan est en dégradé brun. Le catalogue 2007 ESP propose deux versions de la Viper 1000 (équipée en EMG 81 (chevalet) et 85 (manche)), en See-Thru Black et See-Thru Black Cherry.
le binding nacré de la Viper 1000 est uniquement sur le manche et la tête, contrairement aux modèles que vous citez, dont le binding se prolonge autour du corps. Les micros sont deux EMG 81 actifs et sa couleur noire s'appele See-Thru Black (STBLC).
Le modèle équipé de Duncan est en dégradé brun. Le catalogue 2007 ESP propose deux versions de la Viper 1000 (équipée en EMG 81 (chevalet) et 85 (manche)), en See-Thru Black et See-Thru Black Cherry.
- Matt BNDM
- Administrateur
Les micros jazz et custom sont précisément les SH-2 jazz et SH-14 custom 5.
Faisons nous des guitares classiques ? La réponse est oui, et il vous suffira d'aller faire un tour sur le catalogue des marques que nous distribuons (le catalogue de la Boite Noire) en vous rendant ici : La Boite Noire Du Guitariste. Allez jeter un oeil du coté de Lag, Montana, Ovation, Santos y mayor, Takamine, Taylor.... Chacune de ces marques vous propose un forum dédié, dont vous trouverez la liste ici : liste des forums Boite Noire du Guitariste
Faisons nous des guitares classiques ? La réponse est oui, et il vous suffira d'aller faire un tour sur le catalogue des marques que nous distribuons (le catalogue de la Boite Noire) en vous rendant ici : La Boite Noire Du Guitariste. Allez jeter un oeil du coté de Lag, Montana, Ovation, Santos y mayor, Takamine, Taylor.... Chacune de ces marques vous propose un forum dédié, dont vous trouverez la liste ici : liste des forums Boite Noire du Guitariste
Re:
Matt BNDM a écrit :Bonjour,
le binding nacré de la Viper 1000 est uniquement sur le manche et la tête, contrairement aux modèles que vous citez, dont le binding se prolonge autour du corps mutuelles TNS. Les micros sont deux EMG 81 actifs et sa couleur noire s'appele See-Thru Black (STBLC).
J'ai eu la chance d'essayer ce modèle et je dois dire c'est une tuerie.