LTD JK-1, Signature Jeff Kendrick

Anapop

LTD JK-1, Signature Jeff Kendrick

Messagepar Anapop » jeu. 14 avr. 2011 10:55

Bonjour,

Apres m'être renseigné auprès de plusieurs magasin Français il semblerait que la Boite Noire n'ai pas prévu de distribuer ce modèle en France.
Pourtant bon nombre de magasin en ligne US/Allemand/Belge/Italien on ajouté ce produit a leur catalogue.

Est-ce un choix définitif de la boite noir où on peut espérer quand même voir arriver cette magnifique pelle dans nos magasins français?

Merci et bonne journée.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 14 avr. 2011 12:51

Bonjour,
en effet, pas dispo pour le moment... à voir à l'occasion du prochain catalogue (août - septembre)...

Anapop

Messagepar Anapop » jeu. 14 avr. 2011 13:01

Ok merci.

Mais je pense que de toute façon ce modèle ne sort pas avant Aout, donc si ça se trouve je suis juste un peut trop impatient/à l’avance :-)

En tout cas merci pour votre réponse rapide

Anapop

Messagepar Anapop » jeu. 4 août 2011 11:10

Hello!

Je reviens aux nouvelles. Peut-on esperer la voir chez nous au catalogue d'Aout/Septembre ?

Quelques photos sont disponibles sur le forum de sevenstrings. Cette guitare est vraiment magnifique, ça serait vraiment dommage de ne pas la distribuer en France.

Merci à vous.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 24 août 2011 09:32

Bonjour,
non, pas de dispo pour le catalogue de septembre... :confused:
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Anapop

Messagepar Anapop » mer. 24 août 2011 10:04

Arf! Triste je suis!

Sinon à tout hasard, se faire faire une Eclipse custom shop avec manche traversant en 25.5" ou 27" similaire à ce modèle ça couterait dans les combien?
Sur le formulaire ESP du site US j'arrive à un montant de 8200$ ce qui me parait énorme et j'ose espérer qu'il soit possible d'avoir un tarif plus raisonnable quitte a avoir des bois moins prestigieux.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 5 sept. 2011 15:55

Bonjour,
les magasins revendeurs ESP sont tout à votre écoute pour établir le devis de votre gratte de rêve, allez leur rendre une petite visite ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Guitars.Rebellion

Messagepar Guitars.Rebellion » lun. 5 sept. 2011 20:19

Anapop a écrit :Arf! Triste je suis!

Sinon à tout hasard, se faire faire une Eclipse custom shop avec manche traversant en 25.5" ou 27" similaire à ce modèle ça couterait dans les combien?
Sur le formulaire ESP du site US j'arrive à un montant de 8200$ ce qui me parait énorme et j'ose espérer qu'il soit possible d'avoir un tarif plus raisonnable quitte a avoir des bois moins prestigieux.

Bonjour,

Contactez nous, nous vous ferons un quote sur mesure.

Cordialement,

GR
Number 1 ESP Dealer & Custom Shop in Europe. ESP, Edwards, LTD, Suhr, Ruokangas, Fano, Custom Audio, 65 Amps, Splawn, Strymon, Providence, Two-Rock, Dr.Z, Diamond... and more... We bring you the best gear worldwide!
http://www.guitarsrebellion.com
http://fr-fr.facebook.com

Retourner vers « ESP / LTD »