Différence esp vendu USA

cykomiko

Différence esp vendu USA

Messagepar cykomiko » lun. 30 déc. 2013 19:22

Bonjour, j aimerai connaître la différence entre les guitare esp vendu au USA actuellement et les autre ? Mis à part la cavité pour la pile 9v ,le logo esp USA sur l étuis et le logo esp écrit différemment sur la tête. Merci.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Différence esp vendu USA

Messagepar Matt BNDM » mer. 15 janv. 2014 11:01

Bonjour,
nous n'avons pas bien compris la question, les ESP vendues aux USA ont de longue date quelques légères différences visuelles pour éviter un procès pour copie d'une forme de guitare bien connue...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

cykomiko

Messagepar cykomiko » lun. 20 janv. 2014 16:00

Bonjour, en fait ma question était, pour être plus précis la différence entre celle ci : http://www.espguitars.com/products/8616 ... eclipse-ii
et celle ci : http://www.espguitars.co.uk/guitars-esp ... usafr.html
Merci.

pascal_zx7r

Messagepar pascal_zx7r » mar. 21 janv. 2014 23:07

La principale différence que je vois c'est que, d'après la description, dans ton premier lien il y a une table en érable alors que dans le 2ème c'est tout acajou.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 27 janv. 2014 10:59

Merci d'avoir illustré en postant les liens...
A savoir, ce modèle n'est plus disponible, déjà. Sur la version anglaise du site ESP, la photo date un peu et correspond à l'ancien modèle, tandis que sur le site US, la photo est plus récente et correspond exactement au même modèle, mais avec juste le changement de logo. Sans ça, ces modèles sont parfaitement identiques :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

cykomiko

Messagepar cykomiko » mar. 28 janv. 2014 11:10

Merci pour les infos,
Je suis désormais k heureux propriétaire d une ESP eclipse fr usa.
Elle dechire ! :D

Retourner vers « ESP / LTD »