Cherche manche G&L L-2000

K13M

Cherche manche G&L L-2000

Messagepar K13M » lun. 11 avr. 2016 22:33

Bonjour,

J'ai acheté une basse G&L L-2000 (Made in Indonesia) à quelqu'un il y a 3 ans.
Il y a 2 ans, j'ai commencé à remarquer que mon manche commençait à "vriller" et à être complètement bombé sur une partie.
Comme je n'avais plus de sous à l'époque, je n'ai pu emmener ma basse chez un luthier il n'y a seulement qu'1 an.
Ce luthier a essayé de remettre ma basse droite mais rien à faire, elle était bananée et ça empirera dans les années à venir.

Aujourd'hui, ça se ressent énormément dans mon jeu. Le son n'est pas correct et la tenue, encore moins.
Après avoir posté une annonce sur le fb "Le bon coin Matos de musique", une personne m'a recommandé ce site.

J'ai fait plusieurs rechercher pour trouver un manche de basse identique ou équivalent: 21frettes, manche en érable et touche en palissandre.
Je fais donc appel à vous pour savoir s'il est possible de trouver des manches de basses G&L (et seulement le manche) ou un bon équivalent pas trop chère.
Elle ne m'a pas couté très chère mais je veux vraiment la garder un peu plus longtemps (Je prévois d'acheter une basse dans les prochains mois également).

Merci à vous

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Cherche manche G&L L-2000

Messagepar Matt BNDM » mar. 19 avr. 2016 09:50

Bonjour, le mieux est de vous rapprocher de votre magasin revendeur habituel, ou trouver le plus proche de chez vous via cette page sur notre site : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/

Là vous pourrez trouver un magasin revendeur agréé G&L en sélectionnant la marque concernée via le menu "Filtrez par marque" en haut de page. Le magasin contactera alors nos services pour toute demande de tarif et de délai, nous sommes en contact direct avec la marque ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

gwadadede

Re: Cherche manche G&L L-2000

Messagepar gwadadede » ven. 13 mai 2016 22:26

Bonjour,

Je vends un manche de SB-2 USA mais que j'utilise actuellement sur une L2000 USA avec 6 vis de fixation.
Le problème, c'est qu'il est tout en érable.
Je ne sais pas s'il s'adapte sur les modèles "hors USA"

Si tu veux en savoir plus :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 420195.htm

Cordialement

André

Retourner vers « G&L »