Accessoires Legacy

Sven

Accessoires Legacy

Messagepar Sven » sam. 3 nov. 2007 20:37

Bonjour,

Je suis à la recherche des accessoires suivants pour la G&L Legacy SSS de 2005 (je souhaite passer à un pickguard crème au lieu du tortoise actuel)
- boutons (potentiomètres et capuchon de sélecteur) et caches de micros couleur crème
- vis de maintien de la tige du vibrato
- pickguard couleur crème
G&L propose certains accessoires sur son site US, mais est-il possible de les commander en France ?
Par ailleurs, le pickguard ne se fait apparemment que sur commande spéciale Avez-vous des adresses à me conseiller pour le faire faire en France ?

Merci d'avance pour votre aide et pour les commentaires éventuels des autres possesseurs de G&L !!!

Sven

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 6 nov. 2007 10:58

Bonjour,
pour toute commande de pièces G&L, je vous invite à vous rapprocher d'un magasin distributeur dont vous trouverez la liste ici. Ils prendrons contact avec nous pour la commande et nous pourrons indiquer plus précisément un tarif et un délai. Je ne peux vous conseiller d'adresse particulière pour la réalisation d'un pickguard sur mesure, en dehors d'une commande spéciale auprès de G&L...

Sven

Merci !

Messagepar Sven » jeu. 8 nov. 2007 22:43

Merci pour ces infos et à bientôt
;)

chalmers

embase vibrato

Messagepar chalmers » mer. 23 déc. 2009 13:17

Salut à tous !
- qui peut me dire où trouver la pièce cylindrique d'embase à vis de blocage de la tige vibrato Tribute dont le joint silicone (?) s'use et provoque du bruit ?
Elle était dispo il y a un an encore pour +- 12 $ ; de plus il faut connaître l'année de la guitare ! :
* la mienne a le N° 03043121 (S500 aulne vernis, pickguard "perloïd" blanc ; manche palissandre).

Merci pour les tuyaux !
Chris, Toulouse. :):cool:lol

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 11 janv. 2010 16:36

Auprès de votre magasin habituel, tout simplement, qui contactera notre SAV pour commander la pièce ;)

chalmers

Messagepar chalmers » lun. 11 janv. 2010 19:37

Merci pour la réponse !
Je contacte euroguitar :) :rolleyes:

ezcad

Messagepar ezcad » mer. 6 juil. 2011 07:06

Bonjour,

Je viens de choisir une G&L Tribute Legacy. J'envisage de changer le pickguard et les capots de micro plus boutons si besoin.
Le magasin ou j'ai trouvé cet bel instrument s'est ouvert il y a peu de temps à Epernay. Il ne fait pas partie des boutiques officielles. C'est grâce à ses judicieux conseils que j'ai essayé et choisi ce modèle. Puis-je lui confier ma demande ou dois-je contacter une autre boutique?
Et pour le choix de la couleur du pickguard, ou puis avoir une liste ou des visuels. En consultant le catalogue sur le site US, je n'ai vu que du noir ou du pearl en plus du tortoise d'origine. Existet'il d'autre coloris?
Merci par avance.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 11 juil. 2011 15:49

Bonjour,
vous pouvez parfaitement passer par ce magasin pour votre commande, ils nous contacterons pour vous indiquer tarif et délai, de même que les coloris disponibles pour le pickguard ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « G&L »