commande d'une basse GL

ergaster

commande d'une basse GL

Messagepar ergaster » mar. 26 juil. 2011 12:11

Bonjour,
Ayant trouvé dans ma ville le distributeur officiel des basses ( et guitares) G&L, via La Boite Noire, je me suis commandé le 25 février dernier une basse G&L 2000 USA.......A ce jour: 26 juillet 2011, je n'ai toujours pas reçu mon instrument.....Il devait être livré fin juin....Au dire du distributeur dans ma ville il y a eu du retard et m'assura que je l'aurai début juillet.....une semaine passe: rien..je retéléphone, on me redit "la semaine prochaine"...j'attends : rien..je retéléphone, on me redit " la semaine prochaine"..j'attends :rien...Et là après retéléphone on me redit la semaine prochaine soit cette semaine-ci!
C'est hallucinant!!! malgré mes vives et ma colère au téléphone je suis dans l'attente....Pourquoi ce manque de sérieux?!! quel en est l'intérêt?
J'attends des explications.. Arnaque? tromperie? Dois-je faire intervenir la défense des consommateurs et la répression des fraudes??
merci de vos lumières.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 28 juil. 2011 13:41

Bonjour,
il faudrait nous préciser le modèle exact que vous avez commandé ainsi que sa finition, et enfin le magasin en question. De la sorte nous pourrons vérifier où en sont nos arrivages...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ergaster

livraison

Messagepar ergaster » ven. 29 juil. 2011 07:41

Bonjour,
Merci de votre réponse,
Mais j'ai ENFIN reçu ma basse G&L mercredi après-midi!!!!!!!
Elle est superbe,
Mais il n'en reste pas moins que je suis mécontent des prestations du magasin qui est votre intermédiaire ici dans ma ville.
Il parait que c'est une question de transporteurs..............
Merci
musicalement votre;)

Retourner vers « G&L »