GoÔ»ts et couleurs

sgissinger

Goûts et couleurs

Messagepar sgissinger » mer. 27 juil. 2011 10:09

Bonjour,
je me suis rendu sur le site de la marque de guitares et basses G&L dont vous êtes distributeur en France.
J'aurais souhaité acheter la G&L L-2000 Tribute Premium => laboitenoiredumusicien (gamme à 599€)

Mon revendeur pourra-t-il en commander une en une couleur qui n'est pas répertoriée sur le site (Blueburst ou Walnut Satin par exemple) ?

Est-il possible de demander une table en palissandre à la place de la table en érable du modèle Blueburst Tribute ? (Car c'est plutôt la finition du modèle Blueburst USA)

Fournissez-vous le gigbag inclus aux USA ? (G&L Deluxe Gig Bag included in USA (Outside USA please contact your G&L distributor for availability))

Je viens aussi de voir votre carte Liste des magasins distributeurs officiels G&L. Qu'est-ce que ces magasins ont de plus par rapport à mon revendeur habituel qui passera commande chez vous ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 28 juil. 2011 10:30

Bonjour,
votre magasin pourra passer toute cette commande en nous contactant, ils vous indiquera tarif et délais en retour. Les "magasins distributeurs officiels" ont une exposition de modèles plus large vous permettant de découvrir davantage la gamme G&L, tout simplement ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Sap_Musique

S500 tribute

Messagepar Sap_Musique » jeu. 12 janv. 2012 15:03

Bonjour,
Je vous contact car je désirerai acquérir cette guitare mais j aimerais savoir si son corps était bien en frêne des marais, si ses micros sont des magnétic field et sa disponibilité ?
Merci d'avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 25 janv. 2012 10:01

Bonjour,
concernant la S500, les finitions opaques ont un corps en aulne, et les finitions transparentes ont un corps en frêne. Nous avons immédiatement en stock des Pearl White filet bois et des Black filet bois. Si une commande spéciale est nécessaire, le délai est de 4 mois.

En Tribute nous en avons en Natural et en Blue Burst :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « G&L »