couleur S500

sinai

couleur S500

Messagepar sinai » mer. 4 juil. 2012 13:47

Bonjour,
sur le site G&L, j'ai vu le modèle S50 présenté en couleur tobacco..... Pourriez vous me dire où il est possible d'acheter ce modèle (ci joint photo), et à quel prix...... Il est précisé que c'est une couleur tobacco sunburst, mais aux vues de la photo, le contour ne présente pas de couleur noire, et ce n'est pas un modèle américain... d'où mon interrogation sur l'existence même de ce modèle qui me plait beaucoup

merci de votre réponse

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 4 juil. 2012 16:09

Bonjour,
Ce modèle est tout à fait disponible en commande spéciale. Pour celà, il vous suffit de vous rapprocher de votre magasin revendeur habituel (ou d'en trouver un sur cette page : http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/G-&-L/distibuteurs-officiels-m,b1,m41.html), ils vous indiqueront le tarif et le délai. Ce dernier est généralement d'environ 3 mois 1/2.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « G&L »