Customisons customisons

alcadhrim

Customisons customisons

Messagepar alcadhrim » mar. 25 sept. 2012 08:06

Bien le bonjour,j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire imprimer un graphisme sur une guitare GL US (vous allez me dire -et vous avez raison- que ce n'est pas le plus important mais j'ai la certitude que sur le plan technique on peut customiser à peu près tout donc sur ce plan là je m'interroge peu).

En pratique il s'agit d'un graphisme bichrome (le fond, noir et le graphisme, blanc).

Merci d'avance!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 25 sept. 2012 09:21

Bonjour,
il va nous falloir poser la question en direct, et pour avoir la réponse la plus juste, le mieux serait de pouvoir envoyer le graphisme à G&L. Pouvez-vous nous le faire parvenir à contact@algam.net ? Nous nous chargerons de transmettre la demande et vous informer au plus vite ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

alcadhrim

Messagepar alcadhrim » mar. 25 sept. 2012 10:13

J'ai envoyé un mail avec le logo en question. Merci de votre rapidité.

Retourner vers « G&L »