G & L Tribute asat special ou G&L ASAT

lucien57

G & L Tribute asat special ou G&L ASAT

Messagepar lucien57 » dim. 6 janv. 2013 20:58

Salut à tous

J'hésite entre une Asat Spécial avec ses deux micros Micros Fullerton et une télé G&L ASAT avec ses 2 micros simples Magnetic Field G&L US ?

Qui peut me dire les différences ? Laquelle est plus typée son télé Fender ?
Merci de l'aide et des avis

Zicallement à tous

wally30

Re: G & L Tribute asat special ou G&L ASAT

Messagepar wally30 » ven. 11 janv. 2013 20:21

Salut Lucien , heureux de ne pas être le seul Lâgueux à se pencher sur le cas des ASAT pour cause de pénurie de forme télé chez notre marque favorite... La lecture assidue des forums me conforte sur la qualité de cette marque même si le choix en neuf est un peu restreint (je parle du choix de couleur et touche par modèle) par rapport à F ou au contraire je me perds dans les références (et puis je veux pas de F... car j'aime bien sortir de la masse...).
A priori les classic et bluesboy doivent être assez prêt des telecaster (le judge en présente une : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article701), les spécial devraient être + punchy et les avis sont enthousiastes ...
en tous cas j'en prends plein les mirettes en surfant sur le net. Quelques très belles US sur Zikinf au tarif quand même un peu chaud ..
Si tu plonges, je lirai avec plaisir tes commentaires (avec photos stp), je suis avide d'infos sur ces belles guitares...
A noter et en hors-sujet : dommage que le forum G&L (comme beaucoup d'autres d'ailleurs sur la BNDM) ne soit pas aussi actif et bouillonnant que celui de Lâg... merci aux fous furieux Lag addicts....
RoxaNNe Classic BSH
RoxaNNE Vintage
Roxane 3000 SPM
ICB15-WH-SED7
Jet 1000 BSH - Jet Jv200 - T66 DCE

kickafarce

Re: G & L Tribute asat special ou G&L ASAT

Messagepar kickafarce » dim. 10 mars 2013 08:47

Bravo pour le choix de cette marque.

J'ai une G&L ASAT Classic (US) et ne suis pas déçu, cette guitare est juste excellente. (j'ai revendu ma F. Tele US de 2007)...
La lutherie, mécaniques, micros (G&L MFD™ single coils) donnent un son riche et très bien équilibré et dans le style des Teles du début des années F.
Ces micros doivent être les intermédiaires entre ceux pour lesquels tu hésitais..

Donne nous des nouvelles de la tienne.
quel modèle as-tu choisi ?

Bonne journée

Retourner vers « G&L »