Délais Hagstrom

kersmit76

Délais Hagstrom

Messagepar kersmit76 » mar. 28 sept. 2010 13:13

Bonjour, qu'est ce qui se passe chez Hagstrom? Une LH Vintage Superswede commandée en juin (en remplacement de la même, volée) était prévue pour le 5 sept. C'est long mais, soit. En attendant on joue sur une Gibson LP qui pèse une tonne.
Avant septembre, le délai passe au 15 octobre. :o
Aujourd'hui on en est au 5 novembre :eek:
C'est payé, c'est urgent et c'est insupportable.
Avez-vous les mêmes expériences?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 30 sept. 2010 14:05

Bonjour,
nous avons bien reçu vos mails, ce retard est indépendant de notre volonté et Hagström a repoussé des livraisons de 2 mois. Le délai annoncé est correct, dans l'immédiat, la date prévue est celle du 5 novembre...
Nous l'avons immédiatement dispo en noir, si vous souhaitez envisager l'échange...

kersmit76

Messagepar kersmit76 » jeu. 30 sept. 2010 17:10

Bonjour, merci de votre réponse.
Je la veux de cette couleur là parce qu'elle s'accorde bien à la couleur de mes yeux, un peu vintage aussi. Et le noir, ça salit vite.
Mais ça ne me dit pas ce qui se passe chez Hagstrom. Je m'inquiète parce que je me demande si les retards de ce type ne sont pas dus à un changement de politique de fabrication, autre sous-traitant, grève en Chine ou je ne sais quoi. Est-ce que la qualité de ma première Hag sera toujours au rdv ?
Merci quand-même, je garde l'idée, des fois que ... :(
Cdt.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 1 oct. 2010 09:32

Rassurez-vous, aucun changement en vue, ni aucune mauvaise surprise à prévoir, votre Hagstrom arrivera et vous serez assurément très satisfait de sa qualité ;)

Et naturellement, nous restons à l'écoute pour toute question, remarque ou retour d'expérience !

Retourner vers « HAGSTROM »