Importation de l'Hagstrom Ultra Swede CBB LH

SteelWarrior

Importation de l'Hagstrom Ultra Swede CBB LH

Messagepar SteelWarrior » jeu. 25 août 2011 10:47

Bonjour, j'ai commandé chez Woodbrass la guitare Hagstrom Ultra Swede CBB LH, en gaucher donc, en mai. A l'époque, on m'annonçait livraison en juillet, juillet passé la livraison a été repoussé au 20 aout, et aujourd'hui, le 25 aout, on me promet ma guitare pour début octobre !!
Je ne pense pas que le soucis vienne de Woodbrass puisque la situation semble etre la meme chez la quasi totalité des revendeurs européens !!

Y'a-t-il des problèmes à l'importation pour cette guitare ? Bien entendu, mon argent a été retiré de mon compte et je ne suis pas sur de pouvoir jouer cette guitare de mon vivant ...

Je trouve la démarche de toujours repousser les dates de livraison d'un mois ou deux assez malhonnete et j'espere bien avoir des explications !!

SteelWarrior

Messagepar SteelWarrior » sam. 3 sept. 2011 16:45

UP ! Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon instrument !!

BESSON-MUSIQUE

Messagepar BESSON-MUSIQUE » sam. 3 sept. 2011 17:28

...........

Vundaboy

Messagepar Vundaboy » sam. 4 août 2012 22:35

ça fait depuis 6 mois que j'essaye de trouver cette gratte en stock, pas un seul magasin ne l'a ! J'aimerais bien avoir une date, sachant que les dates des magasins sont toujours reculées d'un mois (d'abord le 29 juin, puis le 30 juillet, le 24 aout et même parfois le 25 septembre !!). Merci.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 29 août 2012 14:23

Bonjour,
vérification faite à l'instant dans notre gestion de stocks, nous avons des Ultraswede en Cosmic Black Burst Gaucher en stock. Ceci signifie que tout magasin revendeur peut nous en passer commande pour la recevoir quelques jours après...
N'hésitez pas si on peut vous aider, nous sommes à l'écoute ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « HAGSTROM »