Elements HK

JJONES

Elements HK

Messagepar JJONES » dim. 30 oct. 2011 13:25

Bonjour , je suis chanteur ( répertoires Elvis,Johnny Hallyday,Eddy Mitchell, et chansons Françaises (variétés etc....)
Je vais m'équiper prochainement d'éléments HK
Je suis également guitariste et je m accompagne et en + j 'utilise à 80%des bandes son pour accompagner mes chansons.

Je pense m'équiper de :
1 équipement ACOUSTICS TWO
mon public varie de 100 à 300 personnes en général
Pouvez vous me dire si cet équipement est adapté pour mon utilisation ?
et si un mixer ZED 10 Allen & Heath convient également
et enfin si je pourrai me servir en + de ma sono actuel Stagepass300 en retour ou en complement si besoin
Merci beaucoup pour votre réponse .
JJONES

Mr-HK_AUDIO

Messagepar Mr-HK_AUDIO » mer. 2 nov. 2011 10:57

Bonjour

L'Acoustics Two est effectivement le bon choix pour vos applications. L'avantage avec Elements est que vous pourrez compléter votre configuration dans le futur si votre audience augmente.
Concernant la console, ne connaissant pas le modèle cité, je vous conseille de vous assurer auprès de votre revendeur que les pré-amplis de voies soient de bonne qualité. Ainsi cela vous assurera les meilleures performances audio avec vos Elements. Cette console doit être dotée d'au moins un Aux qui vous permettra de connecter et gérer votre retour.
Aussi, une fois l'achat de votre système effectué, pensez à renvoyer la carte d'enregistrement dans le mois afin de bénéficier de la garantie de 5 ans qui est valable à l'endroit où l'achat est réalisé.
Je vous souhaite bien du plaisir avec vos Elements !
Mr HK

JJONES

Messagepar JJONES » mer. 2 nov. 2011 12:57

Bonjour , je tiens à vous remercier pour votre réponse et pour m avoir préciser la marche à suivre pour l'extension de garantie ....;

Cordialement
JackY JoNES

Mr-HK_AUDIO

Messagepar Mr-HK_AUDIO » mer. 2 nov. 2011 15:07

:-) Surtout n'hésitez pas à utiliser ce forum si vous avez le moindre doute sur la mise en oeuvre du matériel HK.
Cordialement.
Mr HK

JJONES

Messagepar JJONES » mer. 2 nov. 2011 16:15

Merci infiniment , je n'y manquerai pas en cas de besoin ;
Cordialement
JAckY JoneS

Retourner vers « HK AUDIO »