Problème sur HK Audio PR. PRO 12A + PRO 18A

Marcoditive

Problème sur HK Audio PR. PRO 12A + PRO 18A

Messagepar Marcoditive » lun. 30 janv. 2012 19:56

Bonjour,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler sur ces enceintes.

Lorsqu'elles sont branchées, tout fonctionne très bien. Cependant, au bout de 3/4 d'heure / 1h, j'ai une sorte de PLUK très puissant qui ne dure qu'une fraction de seconde qui survient dans les enceintes et impossible de savoir d'où cela provient. J'ai tout vérifié

Ce bruit est très difficile à expliquer, c'est un peu comme un bruit de bouchon de champagne :o

Ça me l'a fait sur plusieurs config différentes.
- La première fois, console Behringer reliée directement au SUB, celui-ci relié aux SAT.
- La deuxième fois, console Vestax reliée à un EQ--> SUB--> SAT.
- La troisième fois, idem que la deuxième mais avec un Console Presonus SL 24.4.2

Bref, je suis perplexe :confused:peut être un problème de tension électrique? Mais dans 3 endroits différents, ça me parait peu probable.

Merci de votre aide.

Marcoditive

Messagepar Marcoditive » mar. 31 janv. 2012 04:01

J'ai oublier de préciser que dans les trois cas, les consoles étaient différentes

Mr-HK_AUDIO

Messagepar Mr-HK_AUDIO » mar. 31 janv. 2012 10:34

Bonjour

Je vous suggère de tester séparément chaque enceinte afin d'identifier celle sur laquelle ce produit le phénomène.
A bientôt pour les résultats.
Mr HK

Marcoditive

Messagepar Marcoditive » mar. 31 janv. 2012 14:32

En fait, sur les trois fois, j'ai eu le temps de m'apercevoir que cela ce produisait sur tout le système.
Peut être es-ce lié à la mise en route de la ventilation…?
Je vais re-tester toutes mes enceintes.

Merci

Marcoditive

Messagepar Marcoditive » jeu. 2 févr. 2012 16:13

Bon, après un test de plus de deux heures, rien ne c'est passé. Ça arrive toujours en soirée (forcément:confused:)

Ceci dit, en + de deux heures de test, la ventilation ne c'est pas déclenchée car je n'ai pas pu pousser le son (je suis en appartement) mais en même temps le phénomène se produit à bas volume.

Donc, je ne sais pas d'où ça viens. :o

Retourner vers « HK AUDIO »