Urgent! probleme de clarté des aigus HK epx 112 A du kit elias PX

Stivo68

Urgent! probleme de clarté des aigus HK epx 112 A du kit elias PX

Messagepar Stivo68 » mer. 15 févr. 2012 10:56

Bonjour,

J’ai acheté un kit HK elias px en occasion a 450 km de chez moi.
Lors de l’achat j’ai testé une enceinte avec caisson puis le 2 eme lot, mais pas les quartes ensembles, quelle erreur !!!
Une fois arrivé chez moi nous avons branché le kit complet, et nous avons remarqué qu’une enceinte (epx112 a) manque de clarté comparé à l’autre.

-Nous avons intervertie les câbles, (sur la table de mix / enceintes) et toujours le même problème.
-Nous avons intervertie les tweeters des deuxenceinte, et toujours le même problème. De plus les tweeters ne sont pas les mêmes il y en a un qui a l’autocollant HK et l’autre non. Ce qui prouve qu’un tweeter a déjà été changé.

Je pense que le problème est électronique et concerne l’ampli de l’enceinte.

Question :

1. Quel peut être le problème ?
2. Est ce l’ampli ? est ce que ca ce change ? idee de prix
3. Est-ce un filtre ? est ce que ca ce change ? idee de prix
4. Combien peut me couter cette panne au max ?

Merci pour votre réponse c’est très urgent car l’enceinte est chez un revendeur pour devis et je n’aimerai pas qu’il me recompte des âneries pour me faire racheter une enceinte.

Mr-HK_AUDIO

Messagepar Mr-HK_AUDIO » mar. 21 févr. 2012 18:37

Bonjour et vraiment désolé pour le délai.
D'après ce que vous décrivez il est possible que le problème soit localisé sur le filtre, mais je ne peux en être certain. Seul votre revendeur est en position d'évaluer cela. Le filtre doit pouvoir se changer car ce produit est toujours fabriqué. Tenez moi au courant lorsque la panne sera trouvée.
Mr HK

Retourner vers « HK AUDIO »