Problème Switchblade Combo 50

stefix33
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 11:55

Problème Switchblade Combo 50

Messagepar stefix33 » dim. 8 janv. 2012 12:05

Bonjour et bonne année !!
Je m'appelle Stéphane, 33 ans, je suis de Bordeaux.
Je viens vous parler d'un problème, visiblement connus par pas mal d'autres utilisateurs de Switchblade.
Les canaux changent tous seuls. En pleine disto (Lead ou Ultra), il se met en son clair tout seul. A chaque fois, le bouton "store" s'allume en bleu et reste bloqué comme tout le reste de l'ampli. J'ai fait divers essais: autre pédalier d'un pote qui fonctionne, pareil. Mon réparateur (agréé Kettner) planche dessus depuis un paquet de temps et ne semble pas s'en sortir. Certains forumeurs parlent de lampes de préampli à changer...
Je suis vraiment fan de cet ampli et je souhaite le garder. Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire...
Si quelqu'un a réussi a surpasser cette panne je suis preneur.

Merci d'avance. :)
Stef.

Avatar de l’utilisateur
Olivier B
Messages : 788
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 16:26

Messagepar Olivier B » lun. 9 janv. 2012 10:12

Bonjour,

Cela fait tout de même penser à un problème de Pédalier, peut être est ce un problème au niveau de la prise en elle même.
Je me renseigne auprès du SAV et je vous tiens informé.

Avatar de l’utilisateur
Olivier B
Messages : 788
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 16:26

Messagepar Olivier B » lun. 9 janv. 2012 10:14

Cela peut aussi venir de la carte qui gère la mémoire, dans ce cas le remplacement de la carte est nécéssaire.
Qui est le SAV auquel vous avez confié votre Ampli?

stefix33
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 11:55

Messagepar stefix33 » lun. 9 janv. 2012 18:18

Bonsoir,
j'ai confié mon ampli à Serge KOURDO à Mérignac.
Merci d'avance pour vos recherches.

Stef.

Avatar de l’utilisateur
Olivier B
Messages : 788
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 16:26

Messagepar Olivier B » mar. 10 janv. 2012 10:05

L'ampli est il toujours chez le centre agréé?

stefix33
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 11:55

Messagepar stefix33 » mar. 10 janv. 2012 10:46

Bonjour, oui, l'ampli est toujours chez le réparateur. Merci.

stefix33
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 11:55

Messagepar stefix33 » sam. 14 janv. 2012 17:12

Bonjour,
merci beaucoup pour votre investissement et votre mise en relation avec Serge Kourdo.
J'ai récupéré mon ampli hier soir.
Je l'ai testé 1h cet après midi. Aucun problème.
Puis tout à coup, perte des effets numériques.
Redémarrage, reset usine...rien n'y fait. Les effets sont donc définitivement morts.
En continuant à faire des essais, les canaux se sont remis à planter. La disto s'est remise à passer en son clair, et le bouton "store" s'est à nouveau allumé, signalant le plantage. Retour à la case départ.
Je le ramène chez Serge Kourdo dès lundi soir.

Merci et bon week-end.
Stéphane LARROUSSE.


Retourner vers « HUGHES & KETTNER »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités