LAG T66D chevalet décollé

ny313

LAG T66D chevalet décollé

Messagepar ny313 » jeu. 12 oct. 2017 18:00

Bonjour,

Je rencontre pour la deuxième fois ce problème.
La première fois, j'ai ramené la guitare en magasin 1 an achat après pour réglage et en desserrant les cordes le chevalet s'est arraché avec la table (c'est impressionnant a voir). Je suis repartie avec une guitare neuve.

Et voilà que maintenant le chevalet de l'autre se décolle aussi. J'ai desserré les cordes pour éviter qu'il s'arrache. Mais du coup je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas la preuve d'échange de la guitare, je ne sais même plus si elle est sous garantie. C'était en 2015 je crois.
J'ai également eu un problème de mécaniques qui ne tiennent pas, changées il y a 2 mois par un luthier (65€). La j'ai pas trop les moyens d'en acheter une autre.

Comment je peux faire a votre avis ?

mmccc34

Re: LAG T66D chevalet décollé

Messagepar mmccc34 » ven. 13 oct. 2017 08:55

Slt j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le forum. J'ai posté 2 fois hier et j'ai à peine 3 vues (sûrement Les miennes :) ) bizarre ! J'espère que tu trouveras une solution à ton problème. Désolé.

JLD

Messagepar JLD » ven. 20 oct. 2017 15:43

Il n'y a plus grand monde sur le forum depuis que le site de production de Bedarieux a fermé ses portes.
Il n'y a plus de modèles fabriqués en France et aucun nouveau modèle fabriqué en Asie. La marque donne l'impression d'être "à l'arret".
Je suis passé sur le forum par le plus grand des hasards.

Pour le chevalet de la T66 qui se décolle, c'est un problème qui a déjà été signalé plusieurs fois sur le forum.
Si la guitare est sous garantie ( 2 ans je crois ), ça va , au sinon il faut l'amener chez le luthier et la réparation risque de coûter cher en rapport du prix de la guitare.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 23 oct. 2017 13:45

ny313 a écrit :Bonjour,

Je rencontre pour la deuxième fois ce problème.
La première fois, j'ai ramené la guitare en magasin 1 an achat après pour réglage et en desserrant les cordes le chevalet s'est arraché avec la table (c'est impressionnant a voir). Je suis repartie avec une guitare neuve.

Et voilà que maintenant le chevalet de l'autre se décolle aussi. J'ai desserré les cordes pour éviter qu'il s'arrache. Mais du coup je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas la preuve d'échange de la guitare, je ne sais même plus si elle est sous garantie. C'était en 2015 je crois.
J'ai également eu un problème de mécaniques qui ne tiennent pas, changées il y a 2 mois par un luthier (65€). La j'ai pas trop les moyens d'en acheter une autre.

Comment je peux faire a votre avis ?

De quand date cette guitare ?
Je fais passer le message de suite au service concerné pour info
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 23 oct. 2017 15:09

On a regardé le problème de près, je vous envoie un mail de suite !
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ny313

Messagepar ny313 » jeu. 16 nov. 2017 20:40

Bonjour,

Un immense merci, j'ai bien réceptionné la guitare que vous m'avez échangé. (t70d)
J'ai rarement vu un SAV aussi compétent et ça fait plaisir. :)

Retourner vers « LÂG »