dimension guitare jumbo

antton

dimension guitare jumbo

Messagepar antton » dim. 11 nov. 2007 12:27

bonjour à tous
nous habitons une contrée reculée et nous avons commandé sur internet une
GUITARE FOLK ELECTRO ACOUSTIQUE LAG 200BCE SUMMER BABY JUMBO
mais à la réception nous avons été surpris de la taille c'est vraiment une petite guitare taille d'une grosse mandoline
Nous l'avons renvoyé et nous aimerions acheté une cutaway LAG de taille normale GUITARE ELECTRO ACOUSTIQUE LAG 300JCE AUTUMN JUMBO
Pourriez - vous me donner les dimensions d'encombrement de cette guitare ( taille, longueur, largeur maxi, et épaisseur ) afin d'être sur du coup cette fois ci et d'éviter toute déception à mon fils. ( de plus pour la taille de la housse parce que avec celle préconisée pour la baby jumbo je pouvais en mettre 2 à l'aise)
merci de vos réponses
un néophyte

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » dim. 11 nov. 2007 20:00

Avec une BABY JUMBO, il était sur que la taille serait plus petite :)
Plus rien en stock !!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 12 nov. 2007 11:51

Bonjour, la baby jumbo est effectivement de taille réduite, mais utilisable par tous. Quoi qu'il en soit, votre choix se porte sur une 300JCE, elle entre dans tout étui prévu pour les guitares Jumbo, je vous conseille de jeter un oeil chez Tobago ou Gator.

Je vous conseille particulièrement l'étui EWJ de chez Tobago (ici en finition Tweed), nous en avons en couleur noire / accastillage nickel (EWJ/N) ou accastillage or (EWK/EG), en passant commande maintenant, ils seront dispos à la fin du mois.

antton

Messagepar antton » lun. 12 nov. 2007 13:25

Norton10100 a écrit :Avec une BABY JUMBO, il était sur que la taille serait plus petite :)

Oui maintenant c'est evident mais à l'image sur le site et dans la description non
la 300JCE a la dimension d'une folk ou d'une guitare classique?
merci

antton

Messagepar antton » lun. 12 nov. 2007 14:12

TeamBNGB a écrit :Bonjour, la baby jumbo est effectivement de taille réduite, mais utilisable par tous. Quoi qu'il en soit, votre choix se porte sur une 300JCE, elle entre dans tout étui prévu pour les guitares Jumbo, je vous conseille de jeter un oeil chez Tobago ou Gator.

Je vous conseille particulièrement l'étui EWJ de chez Tobago (ici en finition Tweed), nous en avons en couleur noire / accastillage nickel (EWJ/N) ou accastillage or (EWK/EG), en passant commande maintenant, ils seront dispos à la fin du mois.

Vous DItes de passer commande mais où?

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » lun. 12 nov. 2007 15:15

antton a écrit :Vous DItes de passer commande mais où?

Chez l'épicier du coin. :D :D ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 12 nov. 2007 15:56

Pardonnez Activator... ;)

Vous pouvez passer commande auprès de tout magasin distributeur officiel, en l'occurence vous trouverez ici ceux de la marque Tobago, il suffit de leur demander la référence que je vous indique plus haut (telle que trouvée sur le site de la Boite Noire, donc celle que nous utilisons pour nos catalogues), le magasin prendra contact avec nous pour commander l'article en question.

antton

Messagepar antton » lun. 12 nov. 2007 16:29

activator a écrit :Chez l'épicier du coin. :D :D ;)

activator de rire:)

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » lun. 12 nov. 2007 21:21

antton a écrit :activator de rire:)

Ouah !! Bien vu. Félicitations !! ;)

PS: Comment Norton n'y a pas pensé plus tôt !
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » mar. 13 nov. 2007 10:51

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai lu son post ;)

Mais bon nul n'est parfait dans ce bas monde ^^ :D
Plus rien en stock !!

antton

Messagepar antton » mar. 13 nov. 2007 16:01

TeamBNGB a écrit :Bonjour, la baby jumbo est effectivement de taille réduite, mais utilisable par tous. Quoi qu'il en soit, votre choix se porte sur une 300JCE, elle entre dans tout étui prévu pour les guitares Jumbo, je vous conseille de jeter un oeil chez Tobago ou Gator.

bonjour,
J'ai vu votre etui . Effectivement il a l'air super . Notre erreur s'est produite chez Woodbrass donc nous voulons commander chez eux mais apparemment ils sont en rupture de stock???
merci de vos conseils

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » mar. 13 nov. 2007 16:52

La Team ne pourra pas connaitre l'état de leur stock, par contre tu peux appeler Woodbrass, ils répondent sans le moindre soucis ^^
Plus rien en stock !!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 14 nov. 2007 08:58

De la même manière que tout magasin, s'ils n'ont pas en stock, ils ont la possibilité de commander et nous ils seront en mesure de vous indiquer les délais et le tarif...

antton

Messagepar antton » sam. 17 nov. 2007 10:59

Je vous conseille particulièrement l'étui EWJ de chez Tobago (ici en finition Tweed), nous en avons en couleur noire / accastillage nickel (EWJ/N) ou accastillage or (EWJ/G), en passant commande maintenant, ils seront dispos à la fin du mois.

bonjour
mon revendeur vient de m'envoyer un mail pour me dire que seule la version tweed existe
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous l'informer
revendeur BED....R à BAyonne

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 19 nov. 2007 15:24

antton a écrit :bonjour
mon revendeur vient de m'envoyer un mail pour me dire que seule la version tweed existe
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous l'informer
revendeur BED....R à BAyonne

il va l'être dans les jours qui viennent puisque comme je l'explique plus haut, ces etuis ne sont pas encore disponibles en magasin, ils le seront début décembre, mais les magasins seront bien sûr informés. Didier ou Robert pourront donc nous en commander pour vous sans problèmes ;)

Retourner vers « LÂG »