Livraison LAG 300JCE AUTUMN JUMBO

antton

Livraison LAG 300JCE AUTUMN JUMBO

Messagepar antton » jeu. 15 nov. 2007 16:24

Bonjour à tous

je profite de ce forum pour obtenir une info concernant la LAG 300JCE AUTUMN JUMBO
apparemment il y a rupture de stock...
Savez-vous quand elle arrive???

merci

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » jeu. 15 nov. 2007 16:36

Comme souvent répété sur le forum, pour les délais de livraison, faut passer par le magasin qui prendra contact avec Algam !

Car même si une livraison est prévue pour telle ou telle date, il n'est pas sure que la tienne soit dans le lot... faut donc demander à ton magasin le délais de livraison ^^
Plus rien en stock !!

BESSON-MUSIQUE

Messagepar BESSON-MUSIQUE » jeu. 15 nov. 2007 16:40

..../.....

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 16 nov. 2007 11:29

Je confirme, il y'en a en stock, Norton a également raison de vous orienter vers les magasins distributeurs officiels, chacun sera en mesure de vous dire ce qu'il a et éventuellement de nous passer commande si besoin.

antton

Messagepar antton » mer. 21 nov. 2007 11:08

TeamBNGB a écrit :Je confirme, il y'en a en stock, Norton a également raison de vous orienter vers les magasins distributeurs officiels, chacun sera en mesure de vous dire ce qu'il a et éventuellement de nous passer commande si besoin.

Nous avons commandé notre LAG 300JCE AUTUMN JUMBO chez BE......R à bayonne samedi 17/11
j'espère qu'elle sera dans les stocks et que je vais la recevoir bientot

antton

Messagepar antton » sam. 1 déc. 2007 08:08

antton a écrit :Nous avons commandé notre LAG 300JCE AUTUMN JUMBO chez BE......R à bayonne samedi 17/11
j'espère qu'elle sera dans les stocks et que je vais la recevoir bientot

15 jours et toujours pas reçu la guitare LAG AUTUMN LAG 300JCE AUTUMN JUMBO et etui tobago l'ETUI BOIS TWEED VINTAGE JUMBO (EWJ/T )
c'est la grève?????????

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » sam. 1 déc. 2007 10:45

Ton magasin doit connaitre une date approximative de livraison !
Plus rien en stock !!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 3 déc. 2007 10:08

antton a écrit :15 jours et toujours pas reçu la guitare LAG AUTUMN LAG 300JCE AUTUMN JUMBO et etui tobago l'ETUI BOIS TWEED VINTAGE JUMBO (EWJ/T )
c'est la grève?????????

oh que non, pas de grèves ;)
Comme le précise Norton, il faut vous adresser à votre magasin pour le suivi de votre commande personnelle. Nous avons évidemment une vision très précise des commandes de chaque magasin pour les marques que nous distribuons, mais imaginez le travail si je dois confirmer ça à chacun.

Pour une réponse plus globale, en revanche, notamment sur l'état des stocks de la Lâg 300JCE, je peux vous affirmer qu'il y'en a en stock, et que nous avons encore deux arrivages à 15 jours d'intervalle d'ici début janvier...

antton

Messagepar antton » jeu. 6 déc. 2007 16:13

bonjour à tous
J'ai enfin reçu la guitare LAG AUTUMN LAG 300JCE AUTUMN JUMBO et etui tobago l'ETUI BOIS TWEED VINTAGE JUMBO (EWJ/T )
j'ai eu les explications en magasion de l'ampli mais j'ai écouté d'une oreille discrète pensant retrouver une doc dans l'étui
Ou pourrais-je trouvé de la doc sur le système micro de cette guitare ?
merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 7 déc. 2007 14:55

Bonjour Antton,
c'est très simple, les légendes sont indiquées sous chaque potentiomètre, en plus, ça pourra servir à d'autres ;)

[SIZE="4"]Contrôles du Shadow Five Plus[/SIZE]
Volume : niveau de sortie + ou - élevé

Bass, Low et High Mid, Treble : Réglage des basses, bas et hauts médiums, Aigus

Brillance : + ou - de brillance

Phase : Inverseur de phase, particulièrement utile en tant qu'anti-feedback dans des conditions de live (son utilisation peut dépendre selon les conditions acoustiques environnantes)

EQs : En pressant le bouton EQ-shape (avec les contrôles de tonalité au neutre / au milieu), vous passez d'une égalisation neutre à une égalisation en V qui coupe les fréquences médium et booste les aigus et basses. Vous pouvez ensuite utiliser les contrôles de tonalité pour influencer sur cette égalisation en V.

Image

Retourner vers « LÂG »