Jamais j'achèterai une LAG

fredslot

Jamais j’achèterai une LAG

Messagepar fredslot » ven. 4 janv. 2008 07:35

J’étais intéressé par l’achat une Roxane RP3000 que je trouve être une belle guitare et en plus je me disais autant acheter Français. Mais quand j’ai essayé de joindre le service consommateur à plusieurs reprises pour avoir des renseignements, personne n’a daigné me répondre. Aussi Jamais j’achèterai une LAG, je me dis si un jour il y a un problème sur une guitare. Car si pour une guitare à 3000 € personne ne me répond je me demande ce qu’ils font pour une à 300€. Je tiens à rajouter que par exemple Mesa Boogie sont à l’autre bout du monde et répondent rapidement, c’est peut être ça le respect du client…
Salut

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » ven. 4 janv. 2008 08:20

Le bon post inutile, crier au scandal car personne n'a répondu au téléphone.... déja je ne voie pas en quoi il est nécessaire d'appeler le service client avant d'acheter une guitare, si il y a un soucis avec, celà se traitera avec le magasin !

Et puis, il y a eu les vacances...

PS: Et oui suis bête, le service consommateur sais faire la différence entre un appel pour une guitare de 3000 euros et une de 300 euros, ils sont devin !

Trève de plaisanterie, Bédarieux ne va pas répondre aux sollicitation de tout le monde, ils produisent les guitares, le magasin se charge de la revente (en passant par Algam)
Plus rien en stock !!

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » ven. 4 janv. 2008 08:46

Si Fredslot n'a eu personne au téléphone pour avoir ses renseignements, peut-être peut-il essayer sur ce forum... :)
Que veux-tu savoir ? sans crier, merci ! :D

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 4 janv. 2008 10:16

fredslot a écrit :J’étais intéressé par l’achat une Roxane RP3000 que je trouve être une belle guitare et en plus je me disais autant acheter Français. Mais quand j’ai essayé de joindre le service consommateur à plusieurs reprises pour avoir des renseignements, personne n’a daigné me répondre. Aussi Jamais j’achèterai une LAG, je me dis si un jour il y a un problème sur une guitare. Car si pour une guitare à 3000 € personne ne me répond je me demande ce qu’ils font pour une à 300€. Je tiens à rajouter que par exemple Mesa Boogie sont à l’autre bout du monde et répondent rapidement, c’est peut être ça le respect du client…
Salut

Ouch !
Bonjour Fredslot,

Les guitares Lâg appartiennent à et sont distribuées par le groupe Algam, dont le site grand public est laboitenoiredumusicien.com.

Nous proposons, au même titre que toutes les marques que nous importons/distribuons, un forum de discussion nous permettant de répondre aux questions techniques que vous pouvez-vous poser. Le forum Lâg ayant une petite exception puisqu'il est en plus le seul forum OFFICIEL de la marque. Dans le cas d'une question sur ce forum me laissant sur le carreau, c'est avec l'aide de Michel himself que je vous proposerai une réponse.

Nous distribuons les marques au "magasins distributeurs officiels", (magasins de musique), qui seront toujours votre principale interface de prise de renseignements. Dans le cas où un magasin manquerait d'informations, il prendrait contact avec notre chef produit Lâg, qui connait parfaitement la marque, vous l'imaginez. De la même façon, s'il venait à caler sur une question, c'est avec Michel qu'il l'abordera.

Nous n'avons pas de "service consommateur" accessible par téléphone. Pouvez vous me préciser qui vous avez cherché à joindre ?

Si vous avez des questions, peu importe le prix de la guitare, là n'est pas la question, vous êtes au bon endroit, je vous laisse nous en parler.

Nico_33

Messagepar Nico_33 » ven. 4 janv. 2008 13:39

Raaah !! Hier j'ai marché sur un cure dent et je me le suis enfoncé dans le pied ! Plus jamais je rachète des cure dents ! PLUS JAMAIS !
Heureux possesseur d'une Roxanne Standard black édition 2002 Bédarieuse

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » ven. 4 janv. 2008 14:03

Pour arranger tout le monde, si Fredslot veut m'offrir la Roxane, pas de problème:)
Je n'en ferai pas de cure-dents... ;)

Black_ordo

Messagepar Black_ordo » mer. 9 janv. 2008 21:16

Bizzard d'appeler le service client sans avoir de guitare de la marque...
Pour info, bon ma guitare fait plus du double de 300 € mais le problème qu'elle avait (bloque corde cassé) avant même son achat a été résolu très vite. Donc voilà c'est une asiatique et pourtant elle est traitée comme les autres.
Ahh, c'est tout ce que peut faire un appel manqué!!:rolleyes:
En tout cas s'il faut retenir quelque chose c'est : de ne plus acheter de cure dents !!!:D

activator
Modérateur
Modérateur

Messagepar activator » mer. 9 janv. 2008 21:55

Il rale et plus de nouvelle ! ??? ;)
Roxanne's power
JFGTRX
Big Imperator
Dreadnought Spain
Parlor summer

It's only Rox n' roll ... ;)

Norton10100
Modérateur
Modérateur

Messagepar Norton10100 » mer. 9 janv. 2008 23:22

Le plus dur à comprendre c'est qu'au lieu de voir ca avec un magasin et donc un vendeur, il veux prendre contact avec le fabricant !!

Le plus navrant dans tout celà, c'est que c'est un post stérile... on crie que c'est pas bien et on évite tout discution :(

On va attendre, il va bien revenir !
Plus rien en stock !!

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » jeu. 10 janv. 2008 09:19

Alors, Monsieur Fredslot, tu me l'offres, cette guitare ?

C'est quand même dommage de lancer une polémique et de ne pas accepter l'aide proposée. On a l'air si méchant que ça ? Allez, reviens ! :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 10 janv. 2008 10:17

Norton10100 a écrit :Le plus dur à comprendre c'est qu'au lieu de voir ca avec un magasin et donc un vendeur, il veux prendre contact avec le fabricant !!

Le plus navrant dans tout celà, c'est que c'est un post stérile... on crie que c'est pas bien et on évite tout discution :(

On va attendre, il va bien revenir !

C'est tout à fait la bonne démarche, tu as raison Norton... il suffit de s'adresser à un magasin pour toute question (technique, commerciale, délais etc.). S'ils n'ont pas la réponse, ils prendrons contact avec le chef produit.

Pour rappel nous n'avons pas de "service consommateur" par téléphone. Les magasins distributeurs officiels sont les seuls intermédiaires. Nous avons effectivement une hotline téléphonique, mais qui concerne le matériel pour dj et le clavier/home studio.

Et pour discuter en direct avec Lâg... c'est ici que ça se passe, tout message d'extrème urgence peut remonter jusqu'à Michel et à la direction en ... 3 minutes maximum ;)

Bref, Fredslot, nous restons à l'écoute !

F90
Modérateur
Modérateur

Messagepar F90 » jeu. 10 janv. 2008 11:09

Allez, reviens. Y'a des Roxane à la maison ;)

Retourner vers « LÂG »