Préampli StudioLag Plus mort ?

cubic

Préampli StudioLag Plus mort ?

Messagepar cubic » sam. 21 janv. 2017 17:26

Bonjour à tous,
J'ai une Tramontane TN200 ACE (corde nylon) et j'ai des problème de son quand je la branche :
- le signal est très faible
- beaucoup de souffle
- et depuis peu le souffle s'est transformé en une espèce de distorsion.
Elle est devenue injouable en mode electroacoustique.
J'ai changé les piles, c'est pas ça.
J'ai changé les cordes et bougé un peu les fils à l'intérieur, ça a réduit le souffle pendant une semaine, puis c'est revenu.
Je l'avais amené chez un luthier parce que j'avais une vibration qui donnait un mauvais son sur certaine case, c'était un fil qui s'était décroché à l'intérieur et qui rentrait en vibration. J'en ai profité pour demandé au luthier de me la régler et depuis les problèmes s'enchainent.
Je sais pas si le luthier a fait bouger quelque chose qui peut provoquer ces problèmes.

Soit c'est le micro piezzo qui a bougé ou qui a un mauvais contact suite au réglage du luthier, j'y crois pas trop.
Soit c'est un mauvais contact dans les fils, je vais essayer de les débrancher, nettoyer , rebrancher, mais j'y crois pas trop.
Soit c'est le préampli qui est mort, mais comment on voit si un préampli est mort ? Quels sont les symptomes ? J'ai pas envie de le changer pour rien. J'ai bien peur que ce soit ça le problème.

Merci pour vos conseils et avis !

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Préampli StudioLag Plus mort ?

Messagepar Matt BNDM » mar. 7 févr. 2017 11:13

Bonjour, le mieux pour nous serait de pouvoir voir le modèle, pourquoi pas la déposer auprès du magasin d'achat ?
Il entrerait en contact avec notre SAV...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « LÂG »