lag rockline bizzaroide intoruvable

nuno91

lag rockline bizzaroide intoruvable

Messagepar nuno91 » jeu. 26 oct. 2017 21:26

bonjour,

je viens vers vous car je viens de craquer sur une rockline qui serait de 97 sur un site de PA .j'ai payé la guitare ,bref je me suis peut etre un peu precipité :(:

le souci est que nulle-part apparait made in france ni sur la tete ni sur le plaque ..j'ai cherché sur le net et j'ai bien regardé les rockline,elles ont la mention fabriqué en france "originale".ni certif d'authenticité 97 c'est encore bedarieux si je m'abuse?

j'ai donc, étant interpelé contacté et posé la question a la personne qui la vendait .il m'a dit qu'il était passé par un luthier assez célèbre du nord qui lui avait commandé un modele custom (pour une première guitare je trouvais ca étrange) bref a l’époque cette personne jeune de 18 ans n'avait même pas pensé a un quelconque certificat.
la guitare est vernis jaune naturel et laisse voir la fibre du bois.comme la light..sauf que la light a un chevalet chromé moi il sera noir.
le micro chevalet est seymour tb11 et les autres des alnico 5 single et humbucker.
le manche est scaloppé sur les dernieres frettes

le numéro de série est le 09356 (plaque "lag")j'ai des photos au cas ou ?

je ne pense pas a une contrefaçon et la personne me parait tout a fait honnete ,mais je trouve ca assez étrange quand même et j'aimerai avoir votre avis

merci d'avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: lag rockline bizzaroide intoruvable

Messagepar Matt BNDM » jeu. 23 nov. 2017 10:30

Bonjour, ça ne ressemble pas à une contrefaçon, pas mal de guitares ont été produites de façon custom à une époque, les faisant parfois sortir des strictes spécifications des catalogues...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

nuno91

Re: lag rockline bizzaroide intoruvable

Messagepar nuno91 » jeu. 23 nov. 2017 13:14

C est bon depuis un mois qu a été posé la question j ai pris le risque

Retourner vers « LÂG »