LAG imperator 100

nicolas05

LAG imperator 100

Messagepar nicolas05 » lun. 11 juin 2018 19:44

Bonsoir à tous.
J'ai fait l'acquisition de cet instrument la semaine dernière.
Malheureusement j'ai constaté quelques défauts de lutherie qui ne m'ont pas sauté au yeux lors des essais.
L'instrument va vous être retourné cette semaine.
J'imagine que suis tombé sur le mauvais numéro.

Voilà, j'ai constaté que le vernis de la tête s'écaille, j'avais pris ça pour un film plastique en magasin, bon rien de grave c'est juste la finition.
Mais il y a un souci avec le manche, les frettes me semble mal posé sur la touche, il y a un jeu irrégulier visible d'une frette à l'autre et la n°9 est plus haute que les autres. Le manche me semble mal réglé, le Fa de la corde de Mi grave sonne faux, à l'accordeur il prend 1/4 de ton.
Coté électronique, le sélecteur de micro est sensible, il revient au centre en l'effleurant, en plus d'émettre un petit clic dans le signal de la guitare. J'ai dû démonter la plaque d'accès aux potentiomètres pour resserrer le volume du micro chevalet qui se baladait, la plaque était collé sur 1 cm par le vernis.

c'est le seul instrument à manche vissé que j'ai, et j'ai remarqué que je ressent moins les vibrations dans le corps de la guitare, est-ce du à sont architecture ?

Je ne vais dire que du mal, je pense être tombé sur le mauvais numéro.
J'apprécie beaucoup le manche et la sonorité de la guitare, je cherché autre chose qu'un corps en érable ou acajou et que des manches en acajou.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: LAG imperator 100

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juin 2018 13:15

Bonjour, merci pour votre message très complet, nous allons faire le nécessaire, au service après-vente guitare, pour vous rendre un instrument en parfait état de jouabilité, cette guitare a manifestement échappé à notre vigilance au moment de son contrôle qualité.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « LÂG »