Conseils achat lâg T270D

aufildutemps

Conseils achat lâg T270D

Messagepar aufildutemps » dim. 13 janv. 2019 18:08

Amis guitaristes bonjour ! Je viens solliciter votre aide car j'ai commencé la guitare il y a quelques temps genre 6 mois sur un instrument que l'on m'a prêté et ayant chopé le virus la prochaine étape pour moi est de trouver une guitare qui saura me convenir. Du coup depuis quelques temps j'ai fait pas mal de recherches et je suis tombé sur la marque Lâg qui je dois l'avouer, me paraît plutôt séduisante. Un modèle en particulier a retenu mon attention :la lâg T270D dreadnought de la gamme Tramontane qui en plus est pile poil dans mon budget. Seul soucis étant débutant j'ai un peu peur de me planter.En plus là où j'habite je n'ai pas trouvé ce modèle pour pouvoir l'essayer mais j'ai écouté 2 vidéos et le son me plaît beaucoup de plus ça a l'air d'être un instrument agréable a jouer avec une certaine fluidité. Ceci dit je me doute bien que le niveau des guitaristes qui jouent avec un talent certain ainsi que le fait que ce soient des enregistrements doivent fortement influancer le résultat à l'écoute. Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur la jouabilité si le manche est agréable ou si le son est aussi bon qu'il en a l'air etc etc. Par avance merci :)

Retourner vers « LÂG »