Panne Marshall Stanmore

Koub

Panne Marshall Stanmore

Messagepar Koub » lun. 13 juil. 2015 12:57

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Marshall Stanmore et j'ai besoin de renseignements.

J'écoutais de la musique via le Jack a un volume normal ( 3 ) quand la musique a sauté dans un espèce de pet sonore, et depuis plus rien, un léger bourdonnement mais plus de musique et ça quelque soit le mode de branchement.
Les diodes sont allumées, je peux switcher de channel mais pas de son.
J'ai le marshall depuis un peu plus d'1 an et la garantie n'as donc plus d'effet.
J'ai essayé de contacter le service client de Marshall en Angleterre mais pas de réponse.

Y a-t-il un service client en France ?

Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre ?

Merci d'avance.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Panne Marshall Stanmore

Messagepar Matt BNDM » mer. 15 juil. 2015 13:12

Bonjour,
oui il y a un service client, notre SAV, en lien avec les magasins de musique, qui est en mesure de prendre en charge votre matériel. Pour toute prise en charge en SAV, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin revendeur habituel, ou trouver le plus proche de chez vous via cette page sur notre site : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/

Là vous pourrez trouver un magasin revendeur agréé en sélectionnant la marque concernée via le menu "Filtrez par marque" en haut de page. Le magasin contactera alors nos services pour toute information :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Koub

Messagepar Koub » sam. 25 juil. 2015 14:13

Bonjour.
Merci pour l'info, je m'y attèle dès lundi.

Koub

Messagepar Koub » ven. 7 août 2015 16:30

Bonjour.
Je reviens vers vous car apres avoir déposé mon produit en magasin, celui ci viens de me rappeler pour me dire que Marshall a refusé la prise en charge.

Koub

Messagepar Koub » lun. 17 août 2015 17:26

Plus de reponses ???

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 26 août 2015 09:52

Bonjour, auprès de quel magasin avez vous obtenu cette réponse ? Est-ce le magasin où vous l'aviez acheté à l'origine ?
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Koub

Messagepar Koub » mer. 2 sept. 2015 09:34

Bonjour

Je l'ai déposé avec la facture dans la Fnac ou je l'ai acheté en expliquant la situation et en déposant une copie de notre échange.

Le produit à été retourné avec un avis négatif.

Avec vous un numéro de téléphone auquel je peux appeler pour régler ce soucis ?

Cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 sept. 2015 12:58

Bonjour, merci pour le retour d'information, nous ne sommes pas fournisseur de la Fnac et ne pouvons donc absolument pas intervenir dans ce SAV... En effet, nous fournissons et assurons le SAV uniquement pour les magasins de musique...

Koub

Messagepar Koub » mer. 2 sept. 2015 13:04

Je viens de déposer le marshall avec la facture chez un de vos partenaires à Maison Alfort.
En espérant avoir un retour positif cette fois ci

Koub

Messagepar Koub » mar. 22 sept. 2015 14:09

Bonjour.
Vous êtes le SAV de Marshall France ou pas ?
Je l'ai déposé dans un premier temps à la Fnac qui a contacté le SAV de Mashall (donc vous en gros) et qui a refusé la prise en charge de mon materiel, vous me dites que vous n'etes pas fournisseurs de la FNAC certes, je vous avais pourtant demandé lors de mon post original si vous étiez le SAV de Marshall France.
Je cherche a avoir un responsable de Mashall qui pourra prendre en charge mon materiel défectueux et j'en ai un peu marre de me faire trimballer à gauche à droite aupres de gens qui se renvoient la balle et se dechargent.

Si vous n'etes donc pas le SAV de Marshall France, pouvez vous me donner un numero, mail ou une adresse ou je pourrais deposer mon materiel svp.

Cordialement.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 25 sept. 2015 13:35

Bonjour, nous assurons effectivement le SAV pour la marque, mais uniquement concernant le matériel que nous distribuons à nos clients magasins de musique. Comme précisé, la Fnac n'en fait pas partie et ils gèrent le SAV Marshall par leurs propres moyens, sans passer par nous. Ce qui signifie que quand ils contactent "le" SAV Marshall, ça n'est pas nous qu'ils appellent (puisque nos seuls clients sont les magasins de musique), mais "leur" SAV, spécifique à leurs contrats avec la marque...

Mikestan

Messagepar Mikestan » lun. 30 nov. 2015 19:08

@koub

Même problème que toi, le stanmore de mon fils est tombé en panne. Achat Fnac comme toi. As-tu trouvé une solution pour la réparation de ton enceinte ? Merci à toi.
Mike.

Koub

Messagepar Koub » lun. 30 nov. 2015 19:18

Non malheureusement.
Je trouve révoltant que tout le monde se décharge de l'affaire.
Je négocié avec mon assurance en ce moment

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 déc. 2015 16:37

J'ai apporté une réponse à la question dans ce sujet de discussion...

cpbx

Re: Panne Marshall Stanmore REPAREE GRATIS

Messagepar cpbx » jeu. 20 oct. 2016 17:50

Bonjour à tous, je me suis enregistrée sur ce forum, que j'avais consulté suite à la panne de mon enceinte, pour partager mon expérience POSITIVE puisque Marshall me l'a réparée gratuitement.
Achetée en déc 2014, elle a rendu l'âme 15 mois après. Le SAV de la FNAC s'était contenté de me dire: "plus sous garantie, pas de réparation possible".
Heureusement, je ne m'en suis pas débarrassée, je ne sais pour quelle raison... Il y a qq jours, ma soeur m'a suggéré de mettre un petit message sur la page FB de Marshall. Excellente idée... J'ai eu une réponse en mp dans la journée, avec les coordonnées du SAV à contacter. Nouveau message au SAV, nouvelle réponse dans la journée. Après qq échanges (modèle, circonstances et détails de la panne, envoi de la preuve d'achat etc), j'ai reçu par mail un bon d'enlèvement UPS. Mon enceinte est partie en Allemagne chez LetMeRepair GmbH et je viens de la récupérer une semaine plus tard avec une nouvelle carte mère et fonctionnant parfaitement, ceci 10 mois après la fin de la garantie d'un an (ça a changé depuis vous le savez n'est-ce pas ? Maintenant c'est deux ans pour tout l'électroménager !).

Je pense qu'au vu des avis sur la même période d'achat (hiver 2014/2015), il y a peut être eu un bug dans la fabrication. Si c'est votre cas, envoyez un mail EN ANGLAIS à "support@marshallheadphones.com" expliquant votre cas. Aussi, pour info, la page FB contactée est MARSHALL HEADPHONES et non pas MARSHALL AMPLIFICATION.

Donc au final, je suis évidemment très satisfaite de mon enceinte et encore plus satisfaite du SAV de Marshall.

Bonne chance à tous, qui ne tente rien n'a rien :)

Mikestan

Messagepar Mikestan » jeu. 20 oct. 2016 22:36

Merci Cpbx pour ce retour. Enfin une solution de SAV pour les possesseurs de Marshall.
C'était quand même fort de chapeau de se retrouver suite à une panne après quelques jours de la fin de garantie avec un matériel à jeter à la poubelle....sans possibilité de réparation.

PACPAC17

Messagepar PACPAC17 » jeu. 16 mars 2017 13:34

J’ai acheté une enceinte Marshall STANMORE en Aout 2014.
2 ans et 6 mois après cet achat la carte mère de mon enceinte rend l’âme
Plus de garantie revendeur et surtout la société Marshall ne veut rien savoir.
Jetez juste un œil sur google pour voir les problèmes avec cette enceinte ….

Fabz

Messagepar Fabz » jeu. 9 nov. 2017 17:40

Bonjour,

Je me suis inscrit ici juste pour poster ce message.

Je fais parti de ceux qui ont acheté une enceinte Stanmore qui a lâché au bout d'un certain temps. :gasp: Étrangement c'est en la laissant dans un coin sans rien faire qu'elle n'a plus fonctionné. Ce n'est pas un problème de Bluetooth comme en ont eu certain, mais un problème électrique pur et simple. Il doit y avoir un composant qui se dégrade hors tension, puis-qu’après un démontage, aucun condensateur ou de piste grillé n'était visible. Elle a fonctionné, je l'ai rangé, puis ressorti et s'en était fini. :burnt:

Pénible d'avoir un produit cher qui m'a servit pas plus de 5 sessions rendre l'âme ! En cherchant des solutions j'ai vu des vidéos de reconversions et de gens mécontent et je suis aussi tombé ici donc.

Acheté en aout 2016, j'étais un tout pti' peu hors délais de la garantie d'un an annoncé sur Matériel.net (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs...). J'ai vu le message de cpbx. J'avais d'abord envoyé un petit message sur la page Facebook de MARSHALL HEADPHONES qui m'ont renvoyé sur leurs support support@marshallheadphones.com. Après avoir envoyé le justificatif d'achat, quelques infos' et une photo explicite montrant l'enceinte branché le switch sur "on" tous voyants éteint sur un bloc d'alimentation avec le voyant allumé, le support a procédé a un enlèvement via UPS avec une boite du nom de LETMEREPAIR GMBH.Un numéro d'envoie vous est attribué pour la prise en charge. Le formulaire du site web d'UPS est un peu capricieux avec les accents et les surplus de virgule dans les info' complémentaires, on fini quand même par programmer un enlèvement avec le numéro qu'ils nous donnent. Mais effectivement, comme le dis cpbx, la plupart des échanges par mail se font en anglais. J'ai commencé en français mais ils répondent systématiquement en anglais.

J'ai reçu aujourd'hui un colis avec une enceinte qui fonctionne (pour combien de temps... ) sans aucun mail de la société qui répare le matériel. J'ai eu un doute au début car aussitôt arrivé chez eux, un colis est reparti le jour d'après. Mais il y a bien eu réparation et ce sans aucun frais de ma part. ^^' Je fais parti de ceux qui étaient dans les deux ans de garantie UE donc je sais pas comment ça peu se passer pour les autres.

Il faut un peu se débrouiller en anglais et avec les procédures pour y arriver mais c'est faisable. J'espère que les gens dans le même cas que nous pourront s'en sortir. :)

voilà voilà
++

Retourner vers « MARSHALL »